Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...

Rendez-vous dans un des quartiers mal-famés de Londres à la fin du 19e siècle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TORTuuuuuuue (PV Tortue!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:43

C'était un bon endroit pour passer la nuit, mieux que dehors en fait, c'était nettement plus sûr pour lui mais surtout pour tout le monde. Surtout que Marcus commençait à avoir affreusement mal à la tête et qu'il devenait encore plus irritable dans ce genre de situation. Il fit irruption dans la maison close et en voyant sa tête, son air lugubre, quelques personnes présentes reculèrent. Marc alla dans un coin et s'assit littéralement sur le sol, la tête contre un mur, bien sûr, il n'était pas sensé être là mais personne n'osait venir le confronter pour lui dire d'être un client ou de partir. Étonnament, il lui arrivait parfosi de se retrouver avec une catin mais chacune d'elle en revenant ne pouvait que témoigner du fait qu'elle avait été payer pour littéralement se promener dehors dans un silence morbide ou parfois accompagné de quelques murmures de Marcus. Étant payée pour rien, elles ne s'en plaignaient donc pas même si ça les effrayait un peu parfois de se retrouver seule avec quelqu'un d'aussi impulsif que Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Deliah Lavender
Admin-Tenancière du Aphrodite's Iris
Deliah Lavender


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: Re: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:49

Deliah était habitué de voir certaines des catins qui tournaient autour de ce jeune hommes plutôt mignion.Il venait moyennement souvent et quand il venait les catins témoignaient ce qu'elles avaient fait sur un ton plutôt étonnés.Plusieurs catins tournaient ce jour-là autour du jeune homme qui semblait ne pas trop bien aller.La jeune femme qu'était Deliah elle allait aussi très mal cette journé-là elle avait déçidé qu'elle aussi pourrait témoigné que cet homme payait les catins pour se promener en silence.La tenancière marchait d'un pas régulier vers celui qui était assit sur le sol.En la voyant plusieurs des catins partaient,elles fichaient le camps devant celle qui avait les yeux couleurs sang et les cheveux tout blancs.Elle regarda le jeune homme et s'assit à ses côtés.Elle le regardait attendant qu'il lui dise quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: Re: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:03

Marcus ne broncha même pas quand plusieurs filles se mirent à tourner autour de lui, il les ignorait totalement et ce sans problèmes. Elles se dispercèrent quand une autre arriva mais celle-ci poussa l'audace jusqu'à aller s'asseoir à côté de lui. Il tourna la tête, ne semblant même pas s'appercevoir des yeux rouges et des cheveux blancs de Deliah, Marc n'était pas du genre à s'attarder aux apparences, il se fichait bien des gens différents et les trouvaient même chanceux d'être unique physiquement et pas mentalement au point où lui en était. D'une voix neutre, il posa, respectueusement il en va de sois, une question à la tenancière:

- Qu'est-ce que vous voulez?

Il tenait à éviter d'avoir de la compagnie de peur d'aller trop loin, surtout quand il devenait irritable comme après avoir appris une mauvaise nouvelle, ou simplement en ayant mal quelque part. Marcus continua à la regarder en ce disant que c'était de la faute des gens comme cette fille qu'il n'avait rien, pour ne pas se mettre à la mépriser, il tenta de changer de pensé, mettant de côté ce que son grand-père lui avait appris là-dessus, c'était dans la période où celui-ci avait commencé à être carrément violent et où il devait bie nse tenir pour ne pas s'attirer ses foudres.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Deliah Lavender
Admin-Tenancière du Aphrodite's Iris
Deliah Lavender


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: Re: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:47

-Probablement juste savoir quelques petites choses et je suis presque certaine que vous pouvez m'aider à découvrir si ce que je pense est vrai ou si ce n'est qu'une illusion...
Elle regarda autour d'elle et lança un regard à une jeune catin qui s'aprochait d'elle et de Marcus en regardant intensément ce dernier...Elle regardait la catins et son regard semblait av oir une petite flamme à l'intérieur ce qui fit reculer la jeune catin qui disparut rapidement.Puis,Deliah se retourna vers le jeune homme:
-Je veux aller prendre une marche...Et d'après ce que j'ai entendu vous payer mes catins pour aller se promener avec vous sans leur demander plus...Chose qui est plutôt rare...Pouvons-nous avoir une petite discution seul-à-seul à l'extérieur...Vous n'êtes pas obliger de me payer pour maintenant...Allez!Lever-vous!
Il y avait dans la voix de la jeune femme quelque chose qui disait qu'elle était d'une grande influence dans cette endroit fréquenté presque que par des hommes et des catins..Aussi semblait-elle avoir donner un ordre à Marcus lorsqu'elle lui avait dit de se lever.Elle se leva seule,puis tendit sa main à Marcus pour l'aider à se lever en souriant.Les autres catins la regardait d'un mauvais oeil,mais ça la dame s'en fichait.Puis,elle se retourna vers les autres et leurs dit:
-Je sors avec Monsieur...Ne me chercher pas...Si William vient occupez-vous bien de lui!
Puis,elle regarda Marcus doucement et comme pour tenter de donner un sens au pourquoi elle partait elle colla ses lèvres contre celle de l'inconnu lui vollant un baisé.Puis,elle attendit qu'il ne se dirige,vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: Re: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:00

Il l'écouta, la nouvelle c'était vite répandu, mais personne ne semblait trouver ça louche, après tout, Marcus était une sorte d'excentrique et il ne pouvait que faire des choses étranges. Tant pis, il ne se retrouverait pas seul dans son coin ce soir là. Quand elle lui ordonna carrément de se lever, Marc demeura assis en observant la main qu’elle lui tendait. Comme si il allait lui obéir, il se lèverait seulement si il en avait envi mais finit par se résigner en se disant qu’il finirait par avoir des fourmis dans les jambes en restant assit trop longtemps. Se levant, il regarda autour de lui. Avant qu’il n’ai pu réagir, il senti les lèvres de Deliah se coller contre les siennes, il l’aurait repoussé mais elle avait reculer avant qu’il ne puisse le faire. Considérant que ce genre de femmes était souvent ce qui rendait un homme vulnérable, il se méfiait grandement, se contentant de les mépriser intérieurement. Sans rien dire, sans prendre même la peine d’être civilisé ou au moins polie, il se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Deliah Lavender
Admin-Tenancière du Aphrodite's Iris
Deliah Lavender


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: Re: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:05

Deliah sentait bien que le jeune homme n'avait pas trop aprécié son bisou,mais elle s'en fichait pas mal à se moment.Pour elle s'était assez difficile de osrtir de cet établissement,mais si elle était accompagné ça semblait un peu moins louche.En fait, la jeune femme sentait simplement le bresoin de sortir de la Maison...Elle en avait parfois assez de son job...Si on pouvait vraiment appeler ça un job..Elle marchait au côté de Marcus sans savoir qui il était.Elle finit par se tourner avec un charmant sourire et de demander:
-Puis-je vous demander votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: Re: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:16

- Marcus

En temps normal il lui aurait demandé son nom mais là il s,en fichait un peu, tout ce qu'il allait fair c'était marcher et elle allait le suivre, et avec un peu de chance, elle retournerait au Aphrodite's Iris. Les mains dans les poches de son long manteau qu'il n'enlevait jamais, Marcus continuait à marcher sans jeter un regard à Deliah, ne semblant même aps se soucier de si elle le suivait. C'était bien de ne pas être seul, la solitude Marc en avait parfois asser et c'était pourquoi il engageait une catin pour marcher avec lui même si il ne lui disait rien, le simple fait de savoir que quelqu'un était là lui suffisait amplement. Il craignait par contre toujours les dérapage, mais jusque là...sauf peut-être une fois, tout 'était toujours bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Deliah Lavender
Admin-Tenancière du Aphrodite's Iris
Deliah Lavender


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: Re: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:34

-Marcus...C'est Jolie...Et vous faites quoi dans la vie?Pourquoi venez-vous si souvent vous réfugier dans notre maison sans vraiment prêter attention aux autres femmes? Vous êtes bien le premier que je vois faire cela!Habituellement les hommes jetent leur dépourvus sur la première femme venu,mais vous...Vous semblez simplement vouloir de la compagnie pour marcher,cela simplement quand vous ne vous isolez pas de nous....
Dit-elle simplement en le suivant.Elle avait besoin de parler à un homme un homme qui ne voudrait pas que son corps et lui dirait de se taire et celui-là semblait un candidat potable à de la bonne compagnie...
(Dzl mon inspi à été coupé par le téléphone...>.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: Re: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:45

Il s’abstint de répondre à la première question, mais rien et tous ses synonymes en étaient la réponse. Mais il ne répondit pas plus aux autres, se contentant d’écouter Deliah poser ses questions. Contre toute attente, quand elle eut terminé, il se mit à parler.

- Je ne suis pas comme ces riches idiots qui ne peuvent se contenter d’une vie paisible sans aucun manque.

Pour la première fois depuis qu’ils marchaient, il se tourna vers elle pour la regarder même si il ne semblait pas la trouver très intéressante, c’était évident qu’elle était plutôt bas dans son estime mais se trouvait tout de même au-dessus de tous ceux qui étaient riches, qui étaient maintenant les plus détesté par Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Deliah Lavender
Admin-Tenancière du Aphrodite's Iris
Deliah Lavender


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: Re: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:02

-Vous n'avez aps répondu à ma première question...Est-ce que votre métier peut être pire que le mien? Certaine personne me crachent dessus quand elles me voyent sortir de la maison...D'autre m'insulte et on m'a souvent lançé des objets ou bien des phrases ridicules me traitant de tout les noms...
Répondit-elle non fière d'elle...Son métier n'était pas très beau à voir certains jours,mais c'était le seul qu'elle savait faire...Et puis,comment pouvait-on vivre sans famille et sans métier?Elle travaillait-là,car elle avait besoin d'argent pour survivre et d'un toît où vivre....Mais ça elle gardait cela pour elle-même...
-Je sait que probablement je ne suis pas très haute dans votre estime,mais il faut bien gagner son pain?Comment vivre si on a pas de métier? Je sais que le métier que je fais n'est pas le meilleur,qu'il ne me permettera pas de trouver un homme bon et généreux à épouser qui ne veut pas que me prendre pour une catin,mais je dois faire ce métier pour vivre!Vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: Re: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:10

- Disons que je n'ai pas de métier et je vous assure qu'il est tout à fait possible de se débrouiller sans.

Il faut dire que ses talents d'acteurs étaient utiles pour se faire de l'argent mais il ne considérait pas le vol comme un travail, ça ne lui prenait que quelques heures par jours et il se retrouvait avec asser pour passer la semaine donc c'était plus un hobbie qu'un métier

- Il y a bien d'autre façons de vivre et vous ne réussirez pas à me faire changer d'avis sur votre sois-disant profession

C'était de la faute de son grand-père si il était comme ça, si il détestait celle comme Deliah mais Marcus était vraiment moins pire que celui qui l'avait élevé car au moins, i lacceptait de leur adresser la parole et de les traîter comme des humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Deliah Lavender
Admin-Tenancière du Aphrodite's Iris
Deliah Lavender


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: Re: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:09

-Et bien faites moi changer d'avie!J'ai été élevé comme ça alors je ne puis pas vraiment vous dire comment vivre.De plus,qui suis-je pour vous dire comment vivre votre vie?Une simple catin....Je ne suis pas ici pour vous dire comment vivre...
Elle remarqua un homme qui ressemblait à une vieille conaissance...Deliah n'aimait pas du tout le regard de cet homme...Sûrtout quand elle se rapellait ce qu'il lui avait fait...En un seul geste elle s'agrippa rapidement à son bras.Elle chuchota à son oreille de lui faire confiance pour quelques minutes...Puis,elle se mit à sourire comme si Marcus avait dit quelques chose de vraiment intéressant.Ils étaient maintenant à côté de l'homme en question.Puis,comme il continuait à la dévisager et la regarder perversement Deliah déçida de prendre les mains de Marcus,les placer subtilement sur sa taille et passa ses mains autour de son cou collant sa tête contre son épaule et puis,relevant le regard et vollant une fois de plus un baisé à Marcus.Ses lèvres étaient douces....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: Re: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:41

Elle lui sembla préoccupé un moment avant de lui dire de lui faire confiance, chose qu’il ne ferait sans doute jamais et ce pour quiconque mais il n’eut pas le temps de protester qu’il se retrouver avec ses mains sur sa taille. Il faut dire que ce simple geste suffit à le dégoûter donc quand elle l’embrassa à nouveau il faillit vomir, façon de parler bien entendu. Mais au moins, il était bon acteur et masqua tout ça, se disant qu’elle avait sûrement une bonne raison de le faire, c’était préférable pour elle en fait car sinon ça risquait de mettre Marc en colère, ce qui était loin d’être prudent vu son caractère et la dague sous son manteau qui avait déjà fait une victime, pas encore retrouvée mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Deliah Lavender
Admin-Tenancière du Aphrodite's Iris
Deliah Lavender


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: Re: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:58

Elle se retourna pour voir que l'homme la dévisageait encore plus...il dévisageait aussi Marcus et semblait presque jaloux.Deliah se collait contre lui se douttant qu'il ne devait pas être très content de la situation..La jeune femme restait-là en silence sans dire un seul mot...Elle regardait du coin de l'oeil l'homme,juste du coin de l'oeil...Elle ne pouvait quand même pas tout dire à Marcus....Mais peut-être lui devrait-il une explication plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: Re: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:48

Marcus regarda l’homme, il détestait le regard que celui-ci lui jetait. En plus de se retrouver avec une fille contre lui il devait supporter cet idiot. Mais il devait se contrôler, il devait le faire…non, il ne pouvait pas…Il se défit de Deliah et s’approcha de l’homme. Malgré sa colère, il demanda sympathiquement à l’homme pourquoi il le regardait ainsi, mais le ton qu’il avait employé allait totalement à l’encontre du calme de ses paroles. Évidemment, l’homme ne répondit pas et Marc se fâcha. Il l’attrapa par la gorge et l’envoya plus loin. Celui-ci s’écrasa au sol. Théâtralement, il s’approcha et posa la main sur la dague sous son manteau mais repris conscience avant et la lâcha. Il se retourna vers Deliah.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Deliah Lavender
Admin-Tenancière du Aphrodite's Iris
Deliah Lavender


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: Re: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:55

Deliah le regarda faire.Elle n'en revenait pas qu'un homme puisse ainsi s'attaquer à un homme qui la dévisageait et le dévisageait aussi.Deliah avait un regard perçant et attentif.Elle remarqua la main de Marcus qui se dirigeait sous le manteau...La main qui semblait toucher à un objet qui brillait et était pointu... Était-ce un couteau ou bien une dague?La jeune femme n'osait même pas demander. Maintenant que plusieurs personnes se massaient autour des trois personnes Deliah se dit qu'il était peut-être mieux de retourner à la maison close... Elle s'aprocha doucement de Marcus, regardant l'homme au sol avec un regard méprisant et s'accrocha au bras de Marcus chuchotant à son oreille:
-Venez...Rentrons... Il le mériterait, mais je pense que nous avons déjà assez attiré l'attention. Rentrons... Je vous en prit... Vous pourrez rester à coucher et je m'assurerait que personne ne vous déranges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: Re: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:02

Marcus tourna la tête quand elle vint s’accrocher à son bras. Il faillit le secouer pour la faire lâcher. Les femmes étaient le principal point faible de tous les grands hommes, ce qui rajoutait à sa haine et surtout à sa méfiance. La foule se massait autour et Marc ne pu que conclure qu’il était préférable qu’il se calme et ne fasse pas plus de mal à cet homme. Elle lui proposait d’avoir un toit où dormir et ça lui convenait parfaitement alors, d’un geste étonnant, il pris la main de Deliah et se dirigea directement vers la foule qui s’écarta sur le champ, certaine personnes semblaient connaître le caractère inquiétant de Marcus
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Deliah Lavender
Admin-Tenancière du Aphrodite's Iris
Deliah Lavender


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: Re: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:06

Deliah fut certainement la plus surprise...Marcus venait-il vraiment de lui prendre la main? Elle ne détestait pas trop l'idée,mais c'était étrange, car depuis sa rencontre avec ce dernier c'était toujours elle qui faisait des premiers pas.Elle qui s'accrochait à lui, qui l'embrassait et se collait. Ils jouaient à merveille le jeux du petit couple amoureux. La jeune femme le regardait et souriait.Un sourire un peu mystérieux,mais qui semblait sincère...La jeune femme et Marcus marchaient mains dans la main vers la maison close....Il y entrèrent et....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: Re: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:17

Ils y entrèrent et plusieurs personnes se retournèrent, ayant l'air de leur demander pourquoi ils étaient déjà de retour. Marcus se contenta de leur jeter un regard glacial qui les fit se retourner immédiatement. Il n’aimait pas être le centre d’attention mais ça semblait toujours lui arriver. On aurait simplement dit qu'il ne pouvait pas être comme tout le monde, quoi qu'il faisait, il ne pouvait aps le faire comme la majorité des gens, façon de parler biensur.
Qu’est-ce qu’il allait faire maintenant? Bonne question. Marcus se tourna vers Deliah et…
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Deliah Lavender
Admin-Tenancière du Aphrodite's Iris
Deliah Lavender


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: VENGENCEEEEEUUUHHHHH!(2eme XDD)Idée Cervo   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:47

Marcus se tourna vers Deliah et Marcus planta ses yeux bruns,presques noirs dans ceux rouges sang de Deliah et contre tout attente...Bref ce à quoi personne ne s'attendait et surtout que Deliah ne s'attendait encore moins que tout les autres...On pouvait presqu'entendre un roullement de tambour devant tout ce suspence...Mmarcus tenait toujous la mains blanche comme la neige de Deliah...Il gardait le suspence..Il regardait encore Deliah droit dans les yeux.Il ne clignait même pas des yeux(Un peu comme mon prof d'histoire) et il regardait Deliah...On ne s'y attendait vraiment pas! Et oui,Marcus approcha son visage de celui de Deliah,il approchait ses lèvres de celles de la catins...Et...Et....Il se mit à l'embrasser tout doucement..Deliah surprise avait les eux une réaction aproximative qui ressemblait à ça: Shocked . Puis,par la suite elle ferma ses yeux pour profiter du moments...Elle savait que tout le monde les regardait... Finalement quand leurs lèvres se lâchèrent sans dire un seul mot Deliah se promena fièrement avec Marcus heureuse d'avoir ce pouvoir que Marcus jette aux autres filles.
Elle l'entraina vers son appartement,un étage en dessous de ceux du grand boss...L'appartement était un peu plus luxueux que celui des autres catins que Marcus avait vu,mais il n'était pas non plus le plus beau...La chambre était plutôt simple,un lit double avec des draps blancs,qui étrangement étaient tachés de sang au pied,une petite commode avec une aiguille qui était elle aussi taché de sang, si on regardait bien,aussi y avait-il une lampe à l'huile sur la même commode.Sinon ce qui donnait un peu de luxe à la chambre était la tapiseire et la fenêtre à carreaux qui donnait une extrêment belle vu sur Londres.Deliah aussi, enleva donc ses chaussures et les déposa sur un petit tapis juste à côté d'une autre paires de chaussure.Elle regarda Marcus par la suite ne sachant toujours pas que dire de son geste..Lui qui depuis leur rencontre se montrait si distant...Finalement,elle déçida de s'asseoir sur son lit et demanda à Marcus:

-Votre compagnie est vraiment aggréable...Vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: Re: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:24

Pourquoi il avait fait ça? Aucune idée. Parfois, même avec son contrôle de lui-même certaines choses restaient impulsives apparemment. Marc suivit Deliah, il continuait à paraître aussi distant qu’au début malgré le geste qu’il venait de poser.
Promenant son regard dans la pièce, il remarqua les tâches de sang à quelques endroits et esquissa un sourire à peine visible. C’était plutôt bien comme endroit finalement.
Il demeura devant la porte une fois entré, les bras croisés sous son manteau. Marcus regarda à nouveau Deliah quand elle lui parla. Il ne voyait pas trop pourquoi elle lui disait ça.


- Si vous le dites

Toujours aussi bavard…Mais au moins c’était la preuve que Marcus était toujours Marcus. Son calme glacial souvent face à des situations qui en auraient fait réagir plus d’un. La seule émotion qu’il ne pouvait contrôler était la colère, malheureusement pour tout le monde. Mais ce qui était plutôt bien d’un autre côté car Marc pouvait savoir ce qui ferait la une des journaux du lendemain, il ignorait cependant que l’on allait pas parler d’un seul meurtre mais de deux. Il trouvait ça ridicule que personne n’ai encore découvert le cadavre d’une jeune femme, peu méconnaissable alors, qu’il avait laissé sur le bord d’un quai
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Deliah Lavender
Admin-Tenancière du Aphrodite's Iris
Deliah Lavender


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: Re: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:24

-Allez vous fermer la porte et vous coucher ou bien vous passez votre soirée devant ma porte à me regarder sans rie dire ou rien faire?
Demanda la jeune catin en lui souriant mystérieusement.Finalement, au lieu d'attendre elle alla fermer la porte elle même après avoir jeter un coup d'oeil discret pour voir s'il y avait des gens dans le corridor...Deliah était chanceuse le corridor était désert.Donc ce qui signifiait que personne ne viendrait la déranger ce soir-là! La jeune femme était si contente que cela ce passe ainsi.Elle se retourna vers Marcus en souriant toujours mystérieusement glissant sa main sous le manteau et prenant le couteau argenté qu'elle avait vu un peu plus tôt.
-Pourquoi amenez-vous cela avec vous?Vous craignez une attaque d'une catin?
Elle souriait toujours mystérieusement. Inconsiament elle passa la lame du couteau sa main ainsi du sang se mit à couller quelques peu.La jeune femme ne semblait même pas s'en rendre compte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: Re: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:31

Il la regarda se repprocher de lui pour aller fermer la porte sans bouger pour autant, puis elle passa sa main sous son manteau pour prendre son couteau. Geste qui fut loin de le rendre ravis. Marcus ne s'apperçu pas qu'elle s'était coupé, de toute façon ça ne lui aurait pas vraiment importé, il lui attrapa le poignet pour qu'elle lâche son couteau et ce n'est qu'en tenant le bras de celle-ci devant lui qu'il se rendit compte que Deliah saignait mais ne fit aucun commentaire

- On est jamais trop prudent, un couteau peut toujours s'avérer pratique.

Elle ne pouvait pas dire le contraire là-dessus quand même. Après tout, Marc avait faillit s'en servir pour découper en rondelle l'homme qui le regardait d'uen façon fort déplaisante
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Deliah Lavender
Admin-Tenancière du Aphrodite's Iris
Deliah Lavender


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: Re: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:37

-Bon d'accord je ne peux peut-être pas dire le contraire....Vous avez raison et avoir un couteau sur nous peut être parfois rassurant,mais ici vous n'en avez pas besoin.
Elle lâcha le couteau,ne semblant même pas remarquer le sang.Elle alla vers la porte et la verrouilla.
-Personne ne peut nous déranger maintenant...
Elle souriait,ne sachant pas trop à quoi s'attendre.Elle avait rendu la dague.Peut être s'en servirait-il,non sûrement pas maintenant,tout le monde les avaient vu monter enssemble après que Marcus l'ait embrassé. S,il sortait après plusieurs filles viendraient voir Deliah pour savoir comment ça avait été et elle pourait trouver un cadavre et si elles trouvaient un cadavres les filles iraient vers William qui irait vers la police,ce qui conduirait Marcus à être arrêté, donc il ne ferait certainement pas un tel geste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: Re: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:23

Bien que parfois atteint de légère crise de folie subite, Marcus n’était pas idiot. Il savait qu’il ne devait pas s’en prendre à Deliah maintenant qu’ils avaient été vus ensemble. Il se contenterait donc de passer la nuit là et de partir le lendemain pour essayer de trouver quelqu’un d’autre qui serait attaquable. Il bougea finalement en écartant Deli de son chemin puis il enleva son manteau pour l’envoyer sur un bout du lit. Il portait maintenant une chemise blanche, étonnement blanche pour quelqu’un qui n’avait aucun lieu de domicile fixe et qui ne devait pas pouvoir la laver très souvent. À sa ceinture, il y avait littéralement une machette d’accrocher. En plus bien sur du poignard qui si était trouver avant que Deliah ne le prenne. Marc pris l’arme et la posa sur le bureau. Il effleura la lame du bout des doigts et se tourna d’un coup sec vers la catin.

- On est jamais trop prudent

Répéta-t-il pour justifier la présence de la machette. Marc n’aimait pas les armes à feu, tout ce qui coupait était nettement mieux selon lui, pourquoi? Parce qu’avec une balle on ne peu pas vider une personne de ses intestins peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Empty
MessageSujet: Re: TORTuuuuuuue (PV Tortue!)   TORTuuuuuuue (PV Tortue!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TORTuuuuuuue (PV Tortue!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres... :: Northern :: Maison Close Aprhodite's Iris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser