Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...

Rendez-vous dans un des quartiers mal-famés de Londres à la fin du 19e siècle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sortie Nocturne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carla Nicolaevna
Catin du Aphrodite's Iris
Carla Nicolaevna


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:45

Le soleil c'était maintenant coucher depuis quelques heures sur la capitale,notre Carla qui était dans son lit était restée dans celui-ci depuis toute la journée la cause? parce que la journée d'hier lui avait été très épuisante et elle devait impérativement se reposer elle ne pensait pas qu'elle serait rester tant de temps a dormir mais bon....Allonger sur son lit elle ne put s'empêcher de bailler alors elle positionna sa main gauche sur son visage et elle se frotta les yeux,l'autre main quand a elle était tendue sur le lit.

Une fois les esprits d'attaque elle tira alors à l'aide de ses deux mains le drap et une fois cela fait elle se leva de son lit elle se dirigea ensuite vers sa penderie et une fois près de celle-ci elle posa alors sa main gauche sur la poignée et la tourna pour ensuite ouvrir la porte,une fois celle-ci ouverte elle lâcha un regard sur toutes ses robes et en sortit une une longue robe propre et jolie qui aller très bien avec son teint ainsi que des sous-vêtements.Une fois celle-ci dans sa main elle tourna les talons la robe ainsi que les sous vêtements dans sa main gauche elle fit alors marche vers son lit une fois près de celui-ci elle posa alors la robe une fois débarrassé elle se dirigea vers sa baignoire qui été remplit d'eau propre remplie par la femme de ménage même et celle-ci avait poser une long drap pour conserver le chaud,elle se pencha alors et tira ce drap et le jeta par terre puis elle commença a se déshabiller et une fois cela fait elle rentra en levant délicatement une jambe puis une autre pour finir ensuite dans la baignoire.

Une fois à l'intérieur une odeur de senteur exotique toucha les narines de Carla qui se détendit tout en sentant cet odeur,après une longue détente et une fois propre notre Carla se leva et sortie alors du bain tout en prenant soin de ne pas tomber,elle attrapa alors une serviette qui été accrocher sur un support et elle se sécha une fois sèche elle fit alors quelques pas et attrapa déjà ses sous vêtements une fois dans la main elle les enfila et pour finir venue la robe une fois habiller elle se dirigea vers sa trousse de maquillage une fois près de celle-ci elle prit la boite,fit demi tour et se dirigea vers le lit une fois près de celui-ci elle posa alors la boite sur le lit et elle se posa dessus ensuite elle l'ouvra et en sortit un peigne,un rouge à lèvre et un crayon et elle se maquilla une fois maquiller elle prit alors son peigne et se coiffa ses cheveux qui fessait de superbes boucles devenait tout parfait une fois cela fait elle posa alors celui-ci dans sa boite et rangea le reste puis elle en sortit alors un parfum et elle se parfuma le parfum dégager une odeur de Vanille tout ce qui était de plus agréable.

Une fois prête elle se leva alors décider de son lit et fis quelques pas vers la porte d'entrée une fois près de celle-ci elle tourna légèrement son buste et elle attrapa sa longue veste a peau et se le passa autour d'elle et ensuite elle se retourna de nouveau vers la porte d'entrée et tendit alors sa main vers la poignée une fois qu'elle fut placer elle tourna celle-ci et l'ouvrit elle lâcha la poignée et en sortie,une fois dehors elle se retourna de nouveau et fut de dos et elle remis alors sa main sur la poignée et la referma pour ensuite la lâcher une fois tout ceci fait elle tourna alors les talons vers sa gauche et se dirigea vers les escaliers une fois arriver elle descendit alors les escaliers et elle se retrouva dans le hall et stoppa alors sa marche,puis elle regarda autour d'elle et repris sa marche de nouveau mais vers la porte d'entrée qui avait était fracturée y' a de cela quelques jours.

Carla n'était pas rassurée les gens pouvait entrée comme bon il leur semble ce qui ne la rassura pas.Elle fit quelques pas et en sortit une fois dehors elle regarda a gauche puis à droite les rues était inquiétante,le bruits du soir des volets qui tapent des chats qui miaulent rien de rassurant mais Carla avait vue pire et puis elle savait se défendre!.

Elle prit alors le chemin de gauche et marcha pour aller ou? nulle part juste pour prendre l'air juste!.Puis elle s'éloigna de la rue et du bordel et se retrouva dans les rues désertes de la ville quand tout d'un coup un bruit de craquement se fit entendre se qui paralysa Carla qui stoppa alors sa marche ne voulant pas se retourner elle repris alors sa marche mais plus rapide cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:42

Isaac c’était levé très tôt ce matin là pour sortir du manoir sans se faire remarquer, chose qu’il réussi très bien. Une fois dans la rue, il préféra marcher ce qui était plus discret. Avançant d’un pas lent en tentant d’avoir l’air parfaitement calme même si il était fou de rage à cause de la discussion qu’il avait eue la veille avec son faux père. Ça c’était passé dans l’un des grands salons du manoir, l’homme avait demandé à lui parler et comme chaque fois, Isaac y était aller sans protester.

C’était une pièce énorme, beaucoup trop à son goût mais il évita d’émettre le commentaire. Restant debout, les bras croisés dans le dos, il regarda son père qui commença son discours habituel.


- Vous savez, nous vous avons accueilli ici, traité comme notre propre fils et ce malgré vos écarts de comportements qui auraient été en temps normal impardonnable. Regardez-moi quand je vous parle!

Il s’était d’avantage concentré sur l’énorme tableau derrière l’homme qui lui parlait. Isaac ne comprenait pas trop ce que c’était mais il n’avait jamais réussi à voir très clair de loin, chose qu’il ignorait être anormale.

- Désolé…

- Bien, où en étais-je…ah oui. Nous avons tout fait pour vous mais il est temps que vous songiez à trouver une carrière qui vous permettra de subsister seul et d’assurer la sécurité d’une future épouse.

- Vous ne me forcerez pas.

- Je peux très bien le faire et vous le savez

L’intensité de la discussion avait ensuite augmenté jusqu’à ce qu’on puisse entendre dans tout le manoir la dispute engagée entre Isaac et son père adoptif. Isaac avait finit par sortir de la pièce en claquant la porte puis était aller se coucher.

Ce jour là, il avait donc toutes les raisons du monde d’être fou de rage ce qui expliquait pourquoi il avait passé la journée dehors. Si bien que même lors du couché du soleil, il marchait toujours. Quelques silhouettes passaient ici et là à côté de lui mais il n’y portait pas vraiment attention. En faite, il ne savait plus vraiment où il était et réfléchissait sans trop tenter de la savoir. Résultat, il ne regardait pas devant lui et sursauta en entendant les miaulements plaintifs des chats qui semblaient être de véritable fantômes. Isaac avait peur, c’était la première fois qu’il restait dans ce quartier après le coucher du soleil et entre le jour et la nuit la différence était fulgurante. Regardant presque hystériquement de tous les côtés, il ne remarqua pas la jeune femme qui avançait d’un pas rapide et lui fonça dessus en poussant un cri de surprise, il faisait si noir qu’il ne l’avait pas vu arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Carla Nicolaevna
Catin du Aphrodite's Iris
Carla Nicolaevna


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:02

Carla continuer alors de marcher rapidement dans ses longues ruelles sombres et infinie mais elle ne se retourna même pas elle ne voulait pas savoir a quoi ressemblait la personne qui la suivait mais les bruits de pas l'inquiétait beaucoup par contre car ses bruits un coup s'arrêtait et après reprenez mais aussi ils était drôlement près elle.Elle commença a accélérait de nouveau mais la elle jeta alors un regard derrière puis a gauche et a droite elle avait vraiment peur et puis avec les dire qu'un malade mental se promènerait dans la ville en quête de meurtres de femme ne la rassurait guère.

Pendant qu'elle marchait tout en regardant autour d'elle elle ne fis pas attention qu'un homme était présent dans ses ruelles et elle percuta celui-ci prise de peur elle lâcha un cri de surprise et de peur qu'elle en eue des frissons et même elle en recula aussi et puis il fessait tellement noir dans ces rues que le peu de lumière qu'il y' avait ne montrer pas tout mais au contraire cacher drôlement le paysage mais aussi l'homme qu'elle venait de percuter! enfin elle ne savait pas si c'était un homme ou une femme vue le sombre qu'il y' avait.

Elle commença alors a se calmer et a respirer tout doucement et a reprendre ses esprits une fois calmer elle regarda l'homme qu'elle venait de percuter dans les yeux et elle dia en laissant sortir son jolie accent Russe qui lui aller si bien!.


"Bon sang vous pourriez faire attention....Je euh...je..."

Elle ne savait pas quoi dire tellement que la peur lui avait repris et monter au cerveau mais elle se décida de se concentrer et elle essaya de se calmer mais elle garda de toute sa méfiance vis a vis de cet fameuse personne et elle dia ensuite.

"Veuillez m'excuser je me sentais suivie!"

Elle pensa que la personne une fois qu'il la verrait l'insulterais car ce n'est qu'une Catin d'un bordel et cela se voyait sur les habits qu'elle portait,elle avait peur car elle ne connaissait pas la personne et ne savait pas comment celle-ci aller réagir.Elle trembla des mains ce qui montrait son état de faiblesse mais elle n'est pas aussi faible qu'elle n'a l'air et l'homme ne devait en aucun cas la sous estimer.

Elle attendit alors une future réponse de cet personne.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:18

Il retrouva son calme en entendant une voix. Ne fréquentant pas vraiment les endroits comme le Aphrodite’s Iris contrairement aux jeunes riches de son âge, il n’avait aucune idée de qui était Carla. Malgré la noirceur, il pouvait distinguer ce qu’elle portait mais ne la jugea pas selon ça. Isaac se dit que le noir pouvait parfois jouer des tours mais surtout qu’il ne faut pas juger les gens selon leur apparence. Il en était lui-même un exemple car il pouvait sembler très prétentieux à première vu ce qui n’était pas du tout le cas.

D’une voix tremblante, signe que lui aussi avait du avoir peur il se mit à parler. Isaac était quelqu’un d’excessivement émotif de tous les côtés et quand il avait aussi peur que là ça lui prenait un certain moment avant de retrouver son calme.


- Mille pardons, c’est moi qui ne regardais pas où je mettais les pieds. Avec une telle atmosphère mon imagination à tendance à me jouer des tours et le moindre son me fait paniquer…

Isaac, contrairement à Carla, n’avait aucunement peur de se faire attaquer, sa peur était nettement moins raisonnable et crédible que ça mais ayant grandit dans un endroit où tout est absolument parfait il ne faut maintenant qu’un rien pour l’effrayer, sauf quand il se met en colère. Dans ses moments là, il pourrait se retrouver devant une hydre de cinquante mètres de haut qu’il ne tremblerait pas.

Elle avait dit qu’elle se sentait suivit, Isaac regardait derrière elle à la lueur d’un réverbère et vit une autre silhouette noire qui ne bougeait pas du tout. Un peu moins fort, il dit :


- Vivez-vous très loin d’ici? Je crois qu’il serait sage de rentrer chez vous le plus vite possible

Il n’était pas aux courant des rumeurs quand à la présence d’un meurtrier mais se souvenait avoir entendu parler de celui qui avait été surnommé Jack l’Éventreur mais qui semblait c'être volatilisé depusi quelques années, ce qui suffisait amplement à l’effrayer et à le rendre très méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Nicolaevna
Catin du Aphrodite's Iris
Carla Nicolaevna


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:37

L'homme qui était devant elle semblait paniquer lui aussi,Carla le sentait ce qui la rassura un peu elle fit alors un pas en avant toujours en regardant la personne et elle vue que c'était un homme.Une fois un pas en avant fait celui-ci lui répondit et s'excusa et d'après tout ce qu'elle avait entendue l'homme ne semblait pas être du quartier.Le vent souffler et passer sur ses long cheveux boucles mais aussi une odeur qui provenait de derrière elle une odeur de mort ce qui fit peur a Carla qui resta fixe a regarder l'homme devant elle.

Puis un silence qui dura quelques minutes fit trembler Carla mais ce fut surtout a cause d'un bruit de pas en avant et d'une chanson chanter par un homme derrière elle qui lui fit le plus peur.elle fit alors un bond en avant et se dirigea vers l'homme qui été devant elle elle alla jusqu'à lui et tourna les talons pour essayer de voir la personne qui était derrière elle et en même temps elle tendit alors sa main gauche vers le bras de l'homme en question et quand celui-ci lui demanda si elle vivait loin et qu'ils serait sage de rentrer elle ne put s'empêcher de dire.


"Non j'habite pas loin d'ici,je vous en prie ramener moi chez moi!!"

La c'était pire que de la peur elle tremblait de plus en plus et même sa main gauche qui était agripper a celle de l'homme en tremblait.Elle se sentait mal elle avait toujours le regard droit devant elle pour justement essayer de voir ou pouvait être la personne elle voyait une ombre qui passait qui bouger sans cesse alors prise de panique elle dia

"Partez brute! vous n'avez pas honte!"

L'homme lâcher des petits rires et semblait l'épier et bouger en même temps lorsque celui-ci commença à approcher de Carla sans même qu'elle ne le vue ni même sentie même l'homme n'y vue rien.Celui-ci donna alors un petit coup à l'aide de sa main vers le buste de Carla qui ne put s'empêcher de lever son pied droit en arrière et d'y mettre un grand coup de pied prise de panique elle qui avait garder la main dans celle de l'homme commença a courir vers le bordel après une longue course elle et lui était enfin arriver devant l'établissement ils freinèrent dans leurs course puis se stoppa leurs marche de la elle lâcha ensuite la main de l'homme et elle jeta alors des regards a droite puis a gauche et elle regarda ensuite l'homme et dia.

"Mon dieu qui étais-ce!!...enfin je...je m'appelle Carla et vous?!"

Elle attendit alors une réponse de la personne puis elle lui prit la main et les deux rentrèrent et fit quelques pas vers le hall du bordel.Une fois les deux en sécurité elle resta debout et regarda toujours l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:11

Vu la manière avec laquelle elle s’agrippa en lui en lui répondant, Isaac ne pu qu’avoir encore plus peur. La silhouette qu’il avait un peu plus loin c’était volatilisé dans l’ombre et il ne pouvait qu’entendre une petite chanson puis des rires. Il ne pu rien voir, Carla c’était mise à courir en le tirant derrière elle. Avec un peu de chance, en ayant entendu la voix de l’homme, si il l’entendait à nouveau il pourrait sans aucun doute la reconnaître et savoir qui c’était…mais il ne souhaitait pas vraiment rencontrer cette personne à nouveau, même en plein jour.

Elle s’arrêta finalement devant un édifice qu’Isaac ne connaissait pas et le regarda en se présentant. Il était encore confus par ce qui venait d’arriver et se surprenait à pensée qu’il serait sûrement mieux chez lui que dans ce quartier en pleine nuit avec un espèce de psychopathe qui rôde.


- Isaac

Répondit-il brièvement en entrant avec elle. Il regarda autour de lui en se demandant où il était abouti et surtout comment il allait pouvoir retourner chez lui, sans doute attendrait-il le matin quand il y a plus de monde dans les rues et qu’on se sent plus en sécurité. Avec un peu de chance, il pourrait croiser une connaissance qui lui dirait par où passer mais ne voyait vraiment pas ce qui pousserait des gens de la haute société à venir dans ce genre d’endroit. Isaac était encore particulièrement naïf ce pourquoi entre autre je ne le qualifie pas d’homme. Pour lui la souffrance et le malheur n’étaient que des histoires racontées pour occupé. Il était tout de même conscient que ça existait mais ne s’imaginait pas à quel point c’était répandu sur toute la surface du globe.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Nicolaevna
Catin du Aphrodite's Iris
Carla Nicolaevna


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:40

Carla et Isaac était maintenant dans le grand établissement et la lumière rassura alors Carla elle regarda ensuite Isaac et elle pensa qu'il n'aller pas tout de même partir comme sa dans ces rues avec un fou qui y rodent elle pensa donc qu'il fallait mieux pour lui qu'il reste avec elle mais bon après c'était a lui de choisir alors toujours son regard fixer sur celui-ci elle dia en lâchant un léger sourire.

"MMhh...je pense qu'il faudrait mieux que vous restiez non?!"

Des filles de l'établissement c'était réveiller a cause du bruit que les deux avait provoquer dans la rue et certaines même descendirent et regardèrent Isaac avec envie elles était la à l'observer comme une proie bon c'est vrai qu'il faut gagner son pain mais bon y' a quand même une tenue a avoir et Carla qui n'apprécia pas cet méthode d'esprit se tournant vers les filles et elle les regarda toutes et elle leva sa main en lâchant des "Partez y' a rien a voir laissez le tranquille!!"et celle-ci s'exécutait et rentrèrent dans leurs chambres.Carla qui fut terriblement confuse et génnait par cet méthode d'approche tourna alors sa tête de nouveau vers l'homme et elle dia toute génnait.

"Veuillez m'excuser.....Jee enfin voila bienvenue chez moi!"

Elle n'aller pas faire des dessins pour qu'il comprennent qu'elle été une Catin mais bon elle ne l'a pas était toute sa vie non plus.Une fois sa phrase dîtes elle tourna alors la tête en espérant que l'homme comprennent en tout cas il fallait bien dire qu'elle était tomber sur un garçon plutôt mignon mais elle ne voulait pas plus car celui-ci malgrès avec peu de bavardages la respectait alors elle fessait de même.Puis un peu marre de rester debout elle fit quelques pas vers un banc et une fois près de celui-ci elle se tourna et se posa dessus
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:52

Isaac eu un petit sourire nerveux, qui aurait sans doute été encore plus nerveux si il avait eu conscience de l’endroit où il se trouvait, mais il n,avait même pas encore remarqué que Carla était une catin. Il c,était simplement dit qu’elle s’habillait comme ça parce qu’elle en avait envie…chose sûrement idiote mais quand même, après la peur qu’il avait eu son cerveau était loin d’être au maximum de ses capacités.

- Ça serait plus prudent

Il remarqua que plusieurs filles étaient arrivés et les regarda avec un haussement de sourcils, se demandant pourquoi elles le fixaient ainsi.. Il se sentait comme une petit sourit entouré par une bande de rapaces. Puis Carla les fit partir ce qui fit en sorte qu’Isaac se tourna à nouveau vers elle, l’air toujours aussi perdu.

- Vous direz à vos amies que je suis navré de les avoir réveillé…

Isaac ne comprenait pas pourquoi elle s’excusa puis elle alla s’asseoir. Ne sachant trop que faire et ne voulant pas rester planté là comme un poteau, il alla rejoindre Carla

- Merci de me laisser rester ici…vous n’êtes pas obligé mais c’est très gentil…

Il la regarda avec un sourire, paraissant un peu plus calme bien que ses maisn tremblaient encore signe qu'il étiat toujorus très nerveux même si il était sensé être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Nicolaevna
Catin du Aphrodite's Iris
Carla Nicolaevna


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:07

Toujours assise sur le banc,la réponse de celui-ci fut un oui car il fallait être prudent,c'est sur dans ce quartier le soir il fallait faire attention même plus que de l'attention il fallait se protéger.Isaac dia ensuite qu'il était navré pour ses amies de les avoir réveiller,Elle regarda l'homme de son banc et elle tourna la tête celui ne devait pas comprendre enfin il devait être jeune mais aussi il ne devait pas être un habituer des lieux.Toujours assise en regardant droit devant elle et elle se mit à penser mais ses pensées furent vite oublier lorsque celui-ci remercia celle-ci de l'acceuil qu'elle venait de lui faire,elle décrocha alors son regard qui était droit devant pour se concentrer sur celui de Isaac elle tourna alors la tête vers sa direction et elle lui répondit.


"Mais de rien c'est normal je ne fais pas vous laissez repartir comme sa avec ce fou dehors!"

L'homme lui souria et elle fit de même pour lui répondre a celui-ci,elle l'observa il était bien plus calme maintenant du coup mais elle vue que ses mains tremblait alors décidé de réconforter l'homme elle attendit que celui-ci s'approche d'elle chose qu'il fit quelques secondes plus tard,une fois arriver et assis près d'elle elle se tourna alors vers lui et elle lui prit alors ses mains et les mise dans les siennes et dia pour réconforter Isaac.

"Ne vous en faites pas vous êtes en sécurité ici!!"

Elle lâcha de nouveau un autre sourire pour l'aider a se sentir à l'aise,elle pensa d'abord a l'amener chez elle mais normalement quand elle amener quelqu'un c'était pour l'argent et puis l'appartement n'était pas fait pour faire venir quelqu'un et puis celui-ci ne voit pas qu'elle est qu'une Catin alors elle ne proposa pas cet option elle préféra déjà réconforter Isaac qui lui semblait nerveux.Carla s'occupa bien de lui et ses mains qui était dans les siennes fleurait ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:19

Isaac lui ne pouvait cesser de trembler, il se demandait qu’elle était la meilleure option. Partir et se faire tuer par un fou ou rentrer le lendemain et se faire égorger par son père? Il ignorait qu’il avait moins de chance de se faire tuer par le fou mais si on lui avait dit toute la vérité, que seul le tueur en question connaissait, il ne l’aurait pas cru. Étant perdu dans son raisonnement il sursauta quand elle vint prendre ses mains, genre de gestes qui lui étaient très peu familier. Essayant de garder son sourire il articula

- Pour le moment je suis en sécurité mais je vais me faire décapiter demain…

Il ne pouvait quand même pas tout raconter à l’autorité paternelle, déjà qu’il n’était même pas senser traîner dans ce quartier. Isaac eu un petit rire qui ne fit dans le fond que renforcer l’impression qu’il était carrément plus un enfant qu’un homme mais en même temps, son rire l’inquiéta lui-même, sonnant trop comme celui qu’il avait entendu dehors. Après tout, il n’existait pas des milliards de façons de rire et avec la malchance il se serait retrouvé avec le même rire qu’un tueur psychopatique…

Il cessa finalement de trembler et regarda Carla un instant avant de regarder autour pour essayer de savoir où il était arrivé finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Nicolaevna
Catin du Aphrodite's Iris
Carla Nicolaevna


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:31

Dès que Carla avait pris les mains de l'homme celui avait fait un léger sursaut ce qui fit légèrement sursauter Carla aussi!.Elle observait l'homme dans les yeux il semblait perdu et devait forcement se poser des questions sur le lieu ou il était et sa Carla le savait déjà avec ses gestes et la façon du comment il observait le lieu.L'homme semblait terriblement génée par les mains dans les siennes et elle décida alors de les enlever pour le mettre mieux à l'aise,celui-ci lui répondit que pour le moment il se sentait en sécurité mais qu'il aller se faire décapiter demain!.Pourquoi? t' elle était la question qu'elle se poser et même qu'elle aller lui posait après il n'était pas obliger de répondre a sa remarque.

"Pourquoi dîtes vous que vous aller vous faire décapiter il y' a un problème vous pouvez m'en parler vous savez!"


Toujours entrain d'observer le garçon qui c'était maintenant calmer et qui voulait un peu plus de vérité et d'information sur le bâtiment elle décida alors de lui répondre pour ne pas que celui-ci lui pose la question.Elle l'observa d'un regard franche respira puis elle dia. en espérant que celui-ci ne parte pas en courant elle retendit alors sa main gauche vers la main droite de Isaac et elle dia toute en confiance.


"Je voulais vous dire que....que...que je suis une Catin!"

Une fois les mots dis elle enleva de suite sa main de celle de Isaac et elle semblait horriblement génnée et elle esperrait que celui-ci ne le prennent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:41

Il ne fut que beaucoup plus à l’aise quand elle lâcha ses mains mais la question qu’elle lui posa ensuite n’aida pas et il ne fit qu’un geste de la main signifiant qu’il préférait ne pas s’attarder là-dessus. Les affaires de familles c’étaient ce qu’Il y avait de plus ennuyeux à raconter et à écouter.

Elle lui apprit ensuite ce qu’elle était, ce qui suffit amplement à Isaac pour qu’il comprenne où il se trouvait. Il ne se mit cependant pas à l’insulter et ne manifesta aucun signe de désir de s’enfuir en courant. Par contre, il devint livide, aussi blanc qu’un fantôme et faillit perdre l’équilibre.

Ce n’était pas le fait que Carla soit une catin mais plutôt le fait qu’il se trouvait dans…ce genre d’endroit et que si quelqu’un venait à le savoir…Prudemment, il alla s’asseoir sur le banc craignant que ses jambes ne le lâche.


- C’est une blague…non?...Ça veux dire que je suis dans…Oh mon Dieu je suis mort…je suis plus que mort

Mais il était quand même là et ça il ne pouvait rien faire pour le changer alors autant cesser de se lamenter et passer à autre chose. Ce qu’il fit plutôt étrangement en changeant totalement de sujet ou presque.

- Et ça fait longtemps que vous…que vous pratiquez cette profession?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Nicolaevna
Catin du Aphrodite's Iris
Carla Nicolaevna


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:56

Carla regarda alors le refus que lui avait donner Isaac pour sa première question et elle comprit et ne chercha pas a s'étendre sur le sujet.Puis venait l'autre question maintenant il savait ce qu'elle était et elle ne lâcha pas son regard du siens et elle vue qu'il semblait terriblement horrifier on va dire,sa peau était devenue blanche comme un fantôme et commencer a ne plus trop tenir debout et Carla qui fut terriblement génée de lui avoir dit baissa alors la tête et ne vue maintenant que le sol de marbre blanc.Elle avait un peu honte d'elle et puis elle ne le vis pas quand il se posa sur un autre banc mais elle entendit tout de même ses paroles.

Celui dia si tout ceci était une blague elle fit un non de la tête et lâcha une larme au passage qui alla se cogner sur le par terre.Isaac semblait avoir une envie folle de partir et elle le comprenait puis celui-ci lui parla de nouveau en essayant de changer de sujet ou presque a vrai dire celui-ci lui demanda combien de temps elle fessait ce métier,décidé de répondre elle leva la tête et en regard droit dans les yeux Isaac et en n'ayant aucune honte elle répondit sur un ton normal.


"Cela fait un an que je suis ici a travailler comme sa!,à l'époque ou du moins il y' a un an je ne vivais pas ici mais en Russie cela ne se voit peut être pas mais je fais partie enfin je fessais partie de la famille royale Russe qui sont les Romanoves je suis la nièce de l'ancien NicolasII ex roi de Russie et de la Tsariste Alexandra Feodorovna enfin voila avec tout un changement ma vie a décider que je finisse dans un bordel!"

Elle détacha alors son regard de Isaac et son visage resta fixer,droit et elle ne regarda plus que devant elle perdue dans des souvenirs ou elle était heureuse et avait le goût de vivre.
Elle commença a être totalement perdue dans ses souvenirs et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:08

- Navré….je ne voulais pas vous remémorer de si mauvais souvenirs…

Isaac se sentait complètement idiot de réagir ainsi. Pouvait-il cesser un instant de penser à lui-même. Le mal était déjà fait alors on met ça de côté et on passe par-dessus!
Il se leva et se rapprocha de Carla pour aller prendre sa main.


- Il y a sûrement un moyen de vous faire sortir de ce calvaire, ce n’est pas votre place ici…ce n’est la place de personne d’ailleurs…

L’ayant blessé, Isaac voulait l’aider pour se faire pardonner sa réaction déplacée et idiote. Il avait eu de la chance lui de ne pas aboutir dans les bas-fonds, même si il n’avait pas mérité cette chance inouïe d’être sorti de la « malédiction » qui semblait planer sur sa famille, et ce contrairement à Carla.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Nicolaevna
Catin du Aphrodite's Iris
Carla Nicolaevna


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:17

Celui-ci fut lui répondit qu'il fut navré et qu'il n'avait pas voulu lui remémorer ses mauvais souvenirs elle quitta alors ses pensées et ses souvenirs et regarda de nouveau Isaac elle lui répondit que ce n'était pas entièrement grave il ne pouvais pas savoir et elle n'aller pas lui faire un sale regard pour sa même si d'autres personnes n'aurait pas réagis comme sa!.Elle tourna ensuite la tête et elle ne vis pas Isaac se lever et se rapprocher d'elle elle le sentie lorsque celui-ci lui avait pris sa main.

Elle sentie alors sa main dans la sienne et il ajouta a ceci qu'il y' avait surement un moyen de la faire sortir elle tourna de nouveau la tête et regarda de nouveau Isaac et elle dia qu'il ne fallait pas qu'ils s'inquiètent pour elle mais elle fût tellement toucher par cet envie de la faire sortir de ce calvaire qu'elle s'approcha de Isaac et elle l'embrassa sur la joue et elle retira ensuite son visage du siens.

Carla était tout de même blesser car tout ce qu'elle avait presque oublier était revenue a la surface mais elle essaya de lutter pour ne pas pleurer mais elle n'y arriva pas et elle commença a lâchait une larme puis a pleurer elle avait honte.Elle alla donc se réfugier dans les bras de Isaac malgrès qu'elle ne connaissait depuis pas longtemps l'homme elle commencer a l'apprécier,blottie dans ses bras elle lui dia.


"J'ai tellement honte de moi vous savez!"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:31

Le simple baisé qu’elle déposa sur sa joue le fit rougir jusqu’aux oreilles. Sur ce genre de chose Isaac était vraiment en retard sur tout le monde à ce qu’il semblait. Pourtant il avait bien une vie sociale, des amis, mais ça se limitait à ça, de faux amis qui ne font que traîner avec lui car son père a un certain pouvoir. Ça, il le savait mais n’avait qu’eux et n’en parlait jamais pour ne pas se retrouver tout seul.

Le voilà encore dans une mauvaise posture, ne sachant trop que faire. Isaac se contenta donc de la garder dans ses bras, ne voulant pas risquer de faire quelque chose de mal qui ne ferait qu’aggraver la situation. Il trouvait qu'il avait déjà fait assez de mal comme ça.


- Mais il n’y a aucune raison d’avoir honte…c’est moi qui ait réagit comme un idiot et c’est tout. Vous ne devriez pas avoir honte, tout ce qui arrive, tout ce qui est arrivé ce n’est aps de votre faute.

Isaac ne se sentait toujours pas très à l'aise dans cette endroit en sachant qu'il était en fait entouré de jeunes femmes qui...bon enfin tout le monde sait ce que fait une catin! Mais ce qui le gênait la plus c'était que beaucoup d'entre elles devaient avoir des histoires, peut-être pas semblable à celle de Carla, mais qu'elles n,aviaent rien fait de mal pour mériter de devoir passer leur vie à faire ça.

Et là lui il arrivait dans le décor et se mettait à les juger. Isaac se dégoûtait, il devenait comme ceux qui l'avaient élevé alros qu'il ne voulait pas être aussi superficiel et qu'il le leur repprochait tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Carla Nicolaevna
Catin du Aphrodite's Iris
Carla Nicolaevna


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:33

Toujours blottie dans ses bras elle jeta alors des regards par en haut et puis en bas et elle vue qu'il était génait par le baiser qu'elle lui avait donner et celui-ci n'arrêtait pas de rougir ce qui donner un charme que Carla aimait bien.Celui-ci qui lui répondit dia qu'elle n'avait aucune raison d'avoir honte et qu'il avait agit comme un idiot et lui dia ensuite que ce n'était pas de sa faute si elle vivait comme sa.Terriblement bien dans ses bras elle se serra encore plus et dia en regardant Isaac et en souriant.

"Vous savez que j'aime bien me blottir contre vous,je me sens bien et mieux!"

Dit t' elle en levant sa main droite vers ses yeux pour sécher ses larmes,une fois sèche elle remit alors sa main a sa place.Elle alla alors beaucoup mieux maintenant,Puis alors toujours serrait dans ses bras elle continua a l'observer quelques instant puis elle décrocha ensuite son regard du siens et elle regarda devant elle de nouveau.Puis elle ferma quelques instants les yeux et posa sa tête près de son épaule mais elle fut obliger de les ouvrir et lever son visage lorsque un grand claquement de porte se fit entendre ce qui fit sursauter Carla qui ne se douta pas de la personne qui avait commis le geste,prise de peur elle serra encore plus le bras d'Isaac.

Et puis des pas se fit entendre du plafond puis celui-ci dans les escaliers et tout sa se termina par l'apparition d'une vieille femme,le regard méchante et une démarche d'une grande bourgeoise,celle-ci qui été accompagner du cigarette et de son présentoir comme à l'époque fit alors quelques pas vers les deux et une fois arriver elle lâcha alors un regard à Isaac tout en fumant sa cigarette et puis elle tourna ensuite la tête vers Carla,l'observa un moment,enleva sa cigarette de sa bouche puis a jeter celle-ci du moins le bout par terre et fini par lui dire.


Femme:"Que fais tu la a cet heure sale Catin,tu travaille j'espère car je ne supporte pas les filles fainéante!.Ramasse!"

Elle l'attrapa alors un balais et le lui jeta par terre,Carla n'avait jamais eut peur de personne mais d'elle il fallait elle pouvait rouer de cou une fille si elle ne fessait pas ce qu'elle demande,elle baissa alors la tête et fit un oui de la tête et se détacha alors tout en quittant la main de Isaac et elle se leva du banc et se pencha et ne tendit pas alors sa main vers le balais et se décida de ne rien faire,furieuse elle l'attrapa celle-ci par les cheveux et la fit lever tout en lui tirant les cheveux et Carla ne pût s'empêcher de pousser des cris.Mais pourquoi Carla? car elle était jalouse de sa beauter,Carla était doter d'une beauté qui rendait plus d'une jalouse et ceci ne lui amenner donc pas que des amies
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:11

À la phrase de Carla, Isaac ne pu que devenir encore plus rouge, il en était à peu près au stade de tomate mûre. Elle essuya ses larmes, ce qui ne fit que faire un énorme plaisir au jeune homme. Elle le fixa dans les yeux un moment, ce qui ne fit que l’embarrasser d’avantage, il essayait d’éviter son regard, jamais il ne s’était senti aussi mal à l’aise de sa vie. Quel fut son soulagement quand Carla regarda ailleurs mais rapidement après, Isaac entendit un bruit sourd, comme un porte claquer puis se fut des pas lourd juste au-dessus de sa tête. Carla se serra d’avantage contre lui et il aurait aussi voulu en faire de même quand la vielle femme apparue dans les escaliers.

Cependant, quand celle-ci s’adressa à Carla, il fronça les sourcils. Comment pouvait-elle lui parler ainsi? Il y avait quand même un minimum de respect à avoir quand on s’adresse à quelqu’un! Il vit Carla se pencher pour ramasser le balai avant que l’autre femme ne vienne la prendre par les cheveux. Cette fois, il se leva d’un bond, oubliant toutes les bonnes manières qu’on lui avait apprise comme lorsqu’il s’était fait attaqué en sortant d’un bal.

Il attrapa le bras de la vieille femme et le frappa avec une force phénoménale pour la faire lâcher Carla.


- Vous n’avez pas honte! Ça ne se fait pas de s’en prendre à quelqu’un comme ça!

Isaac n’était pas très crédible, il n’avait rien de menaçant, ce devait être Marcus qui avait tout eu là-dessus dans la famille. Il se fâcha vraiment en réalisant qu’on ne le prenait pas au sérieux. Attrapant les deux mains de la vieille dame, la tenant fermement par les poignets, il lui dit d’un ton nettement moins enfantin :

- Ne lui refaite jamais plus une telle chose car je le saurais et je viendrais vous chercher, alors je ne serais plus responsable de mes actes
Revenir en haut Aller en bas
Carla Nicolaevna
Catin du Aphrodite's Iris
Carla Nicolaevna


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:56

Carla était toujours sous l'emprise de la vieille,celle-ci tirait tellement fort qu'elle en lâcha des larmes.En suppliant Dieu que tout sa s'arrête lorsqu'elle vue d'un regard Isaac se levait d'un bond et celui attrapa alors le bras de la vieille ce qui poussa a la lâcher.Alors elle s'écarta d'elle tout en pleurant elle avait mal et c'était normal aussi mais la vieille ne se laissa pas faire surtout quand Isaac lui tenue ses deux poignets et qui la menacer alors décider la vieille poussa alors celui-ci violament ce qui le fit tomber et elle poussa alors des phrases néfastes en son encontre la vieille était très fleur de peau et celle-ci dia qu'elle parlait comme elle l'entendait a ses Catins,Carla qui vit la scène fit alors quelques pas rapide vers celui-ci et elle se pencha alors vers lui regardant dans son visage et elle lui dia.

"Je vous en prie ne faîtes rien...vous ne la connaissait pas!!"

Elle tendit alors sa main en avant et posa celle-ci vers le visage de Isaac puis elle la retira et approcha son visage et elle l'embrassa de nouveau sur la joue et elle lui dia ensuite de ne pas s'inquiétait pour elle qu'elle avait l'habitude.Elle lui lâcha alors un sourire et elle quitta son regard du siens et décida de se lever,une fois debout notre petite Russe tourna alors les talons vers la vieille et décider et en prenant son courage a deux main elle lui dia d'une fois forte et désagréable tout en la regardant dans les yeux.

"Ne le TOUCHEZ PAS! COMPRIS sale Vieille!! il ne vous a rien fait!"

La vieille fût choquer et ne su pas comment lui répondre elle agita alors son évantail et elle vie que sa ne fallait pas le coup elle avait perdue d'avance,celle-ci tourna alors les talons et avança vers les escaliers alors elle s'arrêta et dia avant qu'elle ne reprenne sa marche.Carla qui était toujours debout observa alors la vieille qui dia.

"Vous avait gagner miss Carla! mais...."

Fit t' elle en tournant légèrement la tête et en reprenant sa phrase.

"Faîte attention un accident est si vite arriver surtout dans cette ville!"

Puis elle reprit alors sa route est disparurent,Carla avait pris sa pour une menace mais elle n'avait pas peur elle quitta la vieille des yeux et regarda de nouveau Isaac elle l'aida a se relever et une fois relever elle lui dia qu'elle était vraiment désoler de tout ces incidents et elle le remercia d'avoir pris sa défense et en fût vraiment toucher.Un vent de calme c'était produit dans la maison juste le vent de dehors qu'on entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:11

Quelle humiliation se fut pour lui, mais au moins personne de son entourage n’en avait été témoin. Ça suffit par contre pour placer cette vieille femme en tête de sa liste de noire. La rancune casi-légendaire des Ravenswood faisait d’eux de très mauvais ennemis à avoir et la plupart d’entre eux étant colérique il fallait surveiller ce que l’on faisait et disait. Assis parterre, il jeta un regard noire à la femme la maudissant intérieurement, lui souhaitant les pire malheurs, les plus horribles souffrances, il ignorait ce que ça pouvait apporter. Par contre, en manière de tortures Isaac pouvait être très créatif même si c’était son petit côté secret qu’il était le seul à connaître, sans exception, et qu’il n’avait encore jamais réellement mis en pratique.

Comme si il allait écouter Carla, il allait s’en mêler si il le voulait et là ça devenait personnel. Quand elle prit sa défense en prétextant qu’il n’avait rien fait un petit sourire mauvais apparut sur le visage d’Isaac qui c’était mis à fixer intensément le plancher et une pensée lui traversa l’esprit. Il n’avait rien fait, pour le moment.

Carla vint l’aider à se lever, il l’aurait fait tout seul mais était trop captiver par le sol…en faite c’était d’avantage par tout les plans qui germaient dans son esprits comme des mauvaises herbes. Entre autre, il se demandait si cette vieille mégère ne serait pas ravie de se retrouvé suspendue par la gorge à un crochet de boucher mais évidemment, il gardait ça pour lui. Isaac n’était pas vraiment violent, jusqu’en on lui tapait sur les nerfs ou que notre tête ne lui revenait pas du tout.

Revenant sur terre quand elle se dit désolé pour ce qui était arrivé, Isaac redevint le garçon nerveux qu’il était en arrivant. Cependant, il semblait nettement plus assuré de ce qu’il faisait et fixait Carla droit dans les yeux sans flancher ou tenter de se dérober.


- Ce n’est pas grave, c’est quand même mieux une vielle folle qu’un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Nicolaevna
Catin du Aphrodite's Iris
Carla Nicolaevna


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:57

Les deux furent alors debout,la vieille était partie enfin quelque chose de bien pour les deux,Carla qui regardait autour d'elle pour voir si elle n'avait pas faite appel a ses gardes du corps et heureusement elle ne l'avait pas faite.Une fois qu'elle regarda autour de sa gauche puis de sa droite et qu'elle ne vue personne elle fut alors soulager il fallait faire attention a cet vieille elle était méprisable et pouvait vous le faire regretter lorsque vous vous attaquiez a elle et on ne recommencez plus croyez moi!,Elle jeta alors son visage et son regard sur celui de Isaac elle l'observa et elle vue qu'il était entrain de penser a quelque chose cela se voyait pas curieuse de le savoir car elle pensait que c'était a son avis des pensées néfaste sur la vieille elle ne lui posa pas alors la question!.

Celle-ci attendit alors que celui-ci réponde à ce qu'elle avait dit toute à l'heure qu'elle avait été désoler et c'était franc c'est normal attendez pour un début de connaissance c'était vraiment ratait et Isaac qui était perdu dans ses pensées se réveilla et lui répondit que ce n'était pas autant grave qu'il préférait plus elle qu'un tueur.Tout en l'observant elle vit alors que Isaac avait drôlement changer dans sa façon de parler mais aussi du regard au début il ne voulait pas la regarder et semblait génée par elle que la il la regardait d'un regard franc! et sur un ton d'un homme mature.Carla sentie alors que celui-ci dégager des ondes négatives et sa depuis que la vieille avait faite son apparition.

Ne sachant plus que dire,elle observa tout en regardant Isaac que celui-ci été de nouveau nerveux comme au début de leur rencontre!,Tout ceci ces impressions qui dégager fit légèrement peur à Carla il lui avait lâcher un regard a vous glacer le sang et ce fût elle alors qui tourna légèrement son regard pour éviter celui-ci.Elle regarda de nouveau Isaac et dia ensuite.


"Euh....dîtes hmm on fait quoi?!"

Dit-elle en regardant le visage sérieux d'Isaac,puis elle détourna de son regard et tourna alors les talons vers les escaliers,elle marcha alors vers celui-ci et une fois arriver elle tourna de nouveau les talons et stoppa sa marche de la-bas et la tout d'un coup les lumières s'éteignirent d'un coup sec plongeant l'établissement dans le noir totale,Carla ainsi que les colocatrices poussèrent alors des hurlements et Carla perdue commença a marcher pour retrouver Isaac,elle fit donc marche et fit quelques pas vers l'endroit ou il était avant que la lumière s'éteigne une fois arriver et stopper dans sa marche Isaac qui était forcement la n'y était plus ou était t' il donc passer?!.

Il n'avait pas pu sortir de l'établissement elle l'aurait vue sinon car la porte a été a moitié casser et laissait la lumière du réverbère rentrait dans l'entrée.Puis des bruits se fit entendre au dessus,les filles qui était toute en bas été toujours la entrain de crier tandis que Carla elle c'était tue.Décider de voir qui c'était elle pensa de suite à Isaac.

Décider elle tourna de nouveau les talons et marcha donc vers les escaliers une fois arriver elle engagea la monter,une fois les marches montait elle vue de loin Isaac rentrait en toute discrétion dans la chambre de la vieille elle baissa alors son regard en bas et elle le vit avec un couteau dans la main,fessant les gros yeux elle dia au fille tout en tournant la tête en arrière et en se tenant au rampe de rester la qu'elle avait vue quelqu'un,celle-ci demanda qui et elle répondit un homme.

Puis elle tourna de nouveau la tête et elle regarda alors droit devant elle et monta les dernières marches et fit les quelques pas vers la porte ouverte et une fois qu'elle fut arriver elle se colla au mur et jeta un regard de la pièce et elle le vit entrain de tuer sa patronne elle ne put alors s'empêcher de pousser un long crie et celui-ci la vue et lâcha sa victime.

Paniquer elle se décolla du mur et elle alla se réfugier dans sa chambre qui se situer à coter et qui était ouverte elle ouvrit donc la porte,entra comme une furie et la ferma derrière elle la porte a clé et enleva la clé qu'elle jeta ensuite dans la pièce puis elle se retira de la porte et recula sans même regarder derrière elle,son coeur battait vite elle recula recula puis elle s'arrêta net le regard fixer sur la porte.


Dernière édition par Carla Nicolaevna le Sam 12 Avr - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:31

Isaac ne se sentait pas très bien, mais ce n’était plus une question de malaise ou de gêne, il avait l’impression qu’il allait tomber dans les pommes mais ça n’arriva pas. La lumière s’éteignit d’un seul coup, le réveillant très bien. Des cries résonnèrent dans toutes la bâtisses, ça ne fit que l’animer d’avantage, c’était le moment, il ne devait pas, ne pouvait pas reculer. Discrètement, il grimpa les escaliers. La noirceur était tout à son avantage puisqu’il se glissa sans se faire voir dans la chambre de la vieille dame, il l’y avait vu entrer.

Isaac tendis la mains pour attraper un couteau poser sur une petite table près d’une assiette, ça semblait être un couteau à pain mais il n’était pas un expert là-dedans. D’un pas calme, il s’approcha de la femme qui ne le vit pas arriver et l’attrapa par la gorge. Il lui planta le couteau dans le cou et le sang se mit à couler sur ses mains quand il entendis un crie beaucoup plus rapprocher que les autres. Se retournant, il croisa le regard de Carla, elle avait tout vu? C’était trop risqué…Mais qu’est-ce qu’il avait fait? Avec dégoût il laissa tomber le corps de sa victime et lâcha le couteau. Il regarda ses mains et alla les plonger dans l’eau d’un plat qui se trouvait sur un petit bureau de la chambre. Il fit attention de ne pas marcher dans la flaque de sang, se retenant tout de même de la regarder.

Sortant dans le couloir, il se trouva face à la seule porte fermer et s’en approcha. Il essaya de tourner la poignée mais elle était fermée à clef. Isaac frappa donc d’un poing avant de lancer de la même voix qu’il avait eu en arrivant au début dans cet endroit, avec toute cette innocence naïve. :


- Carla…ouvrez-moi…je vous en prie…

Evidemment, elle ne le fit pas. Isaac s’appuya alors contre la porte et attendit en murmurant un tas de chose qu’elle ne pouvait pas comprendre derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:56

La jeune Elizabeth avait suivit son maitre en silence.Elle n'Avaitpas dit un seul mot, elle n'était même pas certaine que Isaac se soit rendu compte qu'elle le suivait.Le jeune homme semblait beaucoup trop occupé avec une autre jeune femme.Elle le suivait en silence,puis il y eux quelques complications...Des complications qu'Elizabeth trouva peut-être un peudérangeante,mais elle n'avait pas le droit de se mêler àla vie du maitre. La consigne était claire, tu le suis en silence,tu ne dérange pas et tu fais ce qu'il te dis de faire, peut importe ce que c'était. Elizabeth était contente que Isaac ne soit pas trop souvent à la maison. Ainsi, dans la foulle Isaac ne lui prêtait pas trop attention et elle pouvait donc piller un peu les poches dans riches qui parfois, mais rares fois, se promenaient dans les rues. Elle faisait les poches des gens encore pour parfois comme elle le disait: se gâter et s'acheter un peu d'opium pour relaxer....Mais-là quand elle vit Isaac entrer dans la maison close Aprhodite's Iris elle savait qu'elle n'avait pas d'autre choix que d'intervenir...Elle devait faire quelques choses. Si Isaac était vu dans cet endroit ily aureait de forte chance qu'elle se retrouve à la rue et qu'Isaac se retrouve avec de grave problèmes...Elle le suivit donc de plus prêt et alors qu'il était devant la porte de demandait à une Carla de sortir elle lui attrapa le bras et dit:
-Monsieurs savez-vous où nous sommes....C'est un endroit peut recommendable..Si votre père apprenait par quelqu'un qui se trouve ici vous auriez de graves ennuies....Venez!Nous devrions être déjà revenu à cet heure-là! Votre père sera furieux de vous voir rentrer si tard...
Elle chuchotait,ne se sentant pas très à l'aise en cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:57

Elizabeth, il l’avait oublié. Isaac n’avait jamais vraiment été pour l’idée d’avoir une personne qui le suivait sans arrêt mais il n’avait pas vraiment eu le choix. Cette fois là il le regretta encore plus. Manquant d’éclater en sanglots il lança simplement presque dans un murmure :

- Personne ne saura rien, personne ne doit rien savoir.

Il se décolla de la porte ce qui semblait être immensément difficile Isaac continuait à avoir l’impression qu’il allait tomber dans les pommes, ce n’était disons le, pas très confortable. Il était fait, pourquoi est-ce qu’il l’avait tué? Quelle chance qu’Elizabeth n’ait rien vu, du moins pour le moment. De toute façon, elle ne pouvait pas savoir que c’était lui car Isaac n’avait rien d’un meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:02

-Justement monsieur!Si vous voullez que votre visite ici reste secrète nous ferions mieux de partir!De partir et maintenant!Vous ne pouvez pas rester ici!Regardez oèu vous êtes!
Elle montra à Isaac quelques femmes qui tournaient autour d'autres hommes comme des vautours autour de viande fraiche...Ou bien de cadavres...La jeune femme ne se sentait pas du tout à son aise...Un homme qui semblait un peu saoul osa même s'approcher de la jeune pickpoker/servante. Elizabeth se tassa imédiatement sortant comme excuse être déjà occupé..Elle regarda Isaac.L'homme ne semblait pas convaincu.Elle regarda encore Isaac insistante pour que ce dernier l'aide à se sortir de cette situation plutôt embarassante. Elle ne voulait pas passer pour une catin! Elle voulait surtout pas passer pour se genre de personne... Elle n'était pas ce genre de personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Sortie Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne   Sortie Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres... :: Northern :: Maison Close Aprhodite's Iris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser