Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...

Rendez-vous dans un des quartiers mal-famés de Londres à la fin du 19e siècle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Isaac Ravenswood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Isaac Ravenswood Empty
MessageSujet: Isaac Ravenswood   Isaac Ravenswood Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:22

Nom : Ravenswoood
Prénom : Isaac
Âge : 20 ans
Rang :


Histoire : Isaac est né aux Etats-Unis puisque ses parents avaient décidé de tenter de venir s’y établir en abandonnant leur premier fils à Londres. Malheureusement, Isaac était en quelque sorte un accident ce qui fit en sorte qu’il du se faire adopter car ses parents ne pouvaient pas s’occuper de lui. Contrairement aux autres membres de sa famille, il sembla être la cible d’une chance inouïe puisqu’il fut adopter par une haute famille londonienne qui le ramena là où il aurait du naître. À l’origine, il aurait du se retrouver comme son aîné chez leur grand-père mais Lucius ne pouvait pas s’occuper d’un autre enfant. Isaac passa à peine une semaine avec son frère, et il ne s’en souvient même plus, avait que son grand-père ne trouve une famille qui veuille bien l’adopter grâce à ses relations hautes placées.
Élevé comme n’importe quel enfant de la haute société, il n’oublia cependant pas d’où il venait, au grand désespoir de ses tuteurs qui ne pouvaient pas en faire un gentleman rationnel. Dès qu’il su marcher sans tomber à chaque pas il se mit à courir dans toutes la maison et les bonnes devaient le poursuivre à tout les matins pour finir de l’habiller. C’était une véritable tornade qui mettait la pagaye partout où il mettait les pieds. Le majordome de la maison était sans doute celui qui était le plus victime de tout le grabuge causé par Isaac car dès que le petit traversait une pièce, il devait trouver les bonnes pour tout leur faire ramasser avant que les « maîtres » n’arrivent.
Ensuite ce fut un tout autre enfer quand on commença à vouloir lui apprendre à lire et écrire. Isaac apprit vite, à inventer des moyens pour s’enfuir de ses cours ennuyeux. Nombre de professeurs démissionnèrent littéralement alors qu’Isaac les regardait partir avec un petit sourire angélique.
Vers l’âge de 15 ans les choses commencèrent à mal tourner. Ses parents se mirent à le traîner dans différentes fêtes, de grands bals barbant où Isaac finissait par s’endormir dans son coin. Avant de décider de se mêler aux conversations bien entendu. Là il se mit à s’amuser et finissait toujours par attirer l’attention de tout le monde. Il est très cultivé sur divers sujets, ce qui étonne ses parents et tout ceux qui le connaissent sachant qu’il déteste étudier et apprendre. Une soirée se termina par contre un peu mal quand Isaac décida de rentrer chez lui avant ses parents, prétextant de ne pas se sentir très bien. Une bagarre éclata en pleine rue, déclanchée par un homme qui n’aimait pas qu’Isaac attire tant l’attention de tout le monde. L’homme, quand il se retrouva avec les deux mains de son adversaire autour de la gorge, s’aperçue bien qu’Isaac savait se défendre et n’avait aucun problème face à l’utilisation de la violence. Ce petit accrochage fit le tour du quartier assez rapidement, mettant la faute sur Isaac…
Ses parents ont maintenant une nouvelle manie, de vouloir l’envoyer étudier en médecine et c’est depuis qu’ils ont commencé à le harceler avec ça qu’Isaac a cessé de leur parler et évite même de les regarder. Il commence depuis à s'isoler et évite le quartier riche en gros, il se lève le matin, s'habille et s'en va traîner loin de tout ces prétentieux qui pensent pouvoir décider pour lui de son avenir. Il n'a encore jamais croisé son frère même si il sait très bien que celui-ci traîne dans le coin. Isaac s'efface petit à petit de la vie des gens de la haute société car dans les fêtes on ne l'entend plus, on mentionne son nom pour se demander où il est passé et beaucoup de rumeurs peu flatteurs circulent à son sujet quand à ses habitudes d'éviter la haute société et de traîner près des quais, là où d'ailleurs se trouvent une grande majorité des catins de la ville.

Physique : Avatar

Psychologique : C’est un garçon, et non un homme, il n’est certainement pas un homme vu son comportement, très sympathique qui n’a aucun problème à créer de véritable foules autour de lui quand il se met à parler. Doté d’un excellent sens de l’humour, son principal défaut semble être génétique puisque, comme son aîné, il a tendance à devenir brutal voir même violent d’un seul coup et qu’il est très colérique.

But dans la vie : Trouver un but


Dernière édition par Isaac Ravenswood le Dim 6 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

Isaac Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ravenswood   Isaac Ravenswood Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:23

Je m'accepte, même si je risque encore d'ajouter un peu à la fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Isaac Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ravenswood   Isaac Ravenswood Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:07

Bon c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ravenswood   Isaac Ravenswood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Ravenswood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Ravenswood
» Crypte des Ravenswood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres... :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser