Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...

Rendez-vous dans un des quartiers mal-famés de Londres à la fin du 19e siècle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Poste vacants proposition...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla Nicolaevna
Catin du Aphrodite's Iris
Carla Nicolaevna


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Poste vacants proposition... Empty
MessageSujet: Poste vacants proposition...   Poste vacants proposition... Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:36

Voila je propose des personnages pour que de nouveau joueurs s'il veulent faire un personnage qui a était préparé.

POSTE VACANT (Garçons et Filles)

-Couleurs de présentation: (Personnage libre=Bleu/Personnage pris=Rouge)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Veronika Schäfer

Poste vacants proposition... Avaashleyscottgf2Poste vacants proposition... Avaashleyscottgf3

Nom: Schäfer

Prénom: Veronika

Age: 23 ans

Origine: Autrichienne

Ville de naissance: Vienne (Capital d'Autriche)

Famille (pas obligatoire): (a vous de décider)

Travaille: Comtesse

Votre Caractère: Veronika est une fille possesive qui aime commander,elle sait ce qu'elle veut quand et ou et sait très bien l'avoir.Elle est aussi très garce et le montre beaucoup,elle se montre aussi en pleine rue et fait la fille parfaite pour qu'on la remarque mais elle sait être gentille malgrès sa mais ne le montre jamais car elle croit que sais un signe de faiblesse surtout pour sa personaliter.Fille née d'un pays alpin qui est l'Autriche pays germanophone notre Veronika est doter d'un grand sens pour faire la fête et s'amusser.Elle a toujours était sure d'elle et n'a jamais perdue quoique se soit que se soit un mec,une crise pour avoir quelque chose

Votre physique: Veronika est une fille ni trop petite ni trop grande elle est aussi ni trop grosse ni trop maigre c'est une fille qui sait charmer grâce a son sourire qui fait tomber les mecs a ses pieds.Elle se maquille au minimum car elle n'a pas besoin de mettre une tonne de maquillage car elle est loin d'être laide mdr^^ ses principaux atout son le sourire et les yeux qui eux aussi arrive a rendre fou un homme.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Samantha Fox

Poste vacants proposition... AvabethanygaleottipgfPoste vacants proposition... Avabethanyjoygaleogf5

Nom: Fox

Prénom: Samantha

Age: 24 ans

Origine: Canadienne

Ville de naissance: Toronto

Famille (pas obligatoire): Un frère plus jeune ainsi qu'une soeur

Travaille: Catin

Votre Caractère: Samantha est une fille simple et agréable,elle est doter d'une grande sympathie et n'a aucun mal a communiquer avec les gens,elle est très sensible a la moindre insulte mais elle sait quand même se défendre a la moindre insulte.

Votre physique: Samantha est une fille assez simple elle se maquille un peu mais reste naturelle,c'est une fille qui ne met presque pas son physique en valeur malgrès qu'elle soit doter d'une beauter mais elle ne cherche pas a se rendre belle au yeux des garçons certain disent qu'elle est lezbienne peut être peut être pas elle seule le sait en tout cas elle a était beaucoup de fois aborder par des hommes d'après des rumeurs....



---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kevin Maccoy(PRIS)

Poste vacants proposition... Avaandrewco3Poste vacants proposition... 44e700bf4cea02fd11e7e166d324

Nom: Maccoy

Prénom: Kevin

Age: 22 ans

Origine: Irlandais

Ville de naissance: Dublin

Famille (pas obligatoire): A 3 frères est le plus jeune

Travaille: Chef d'un gang le plus violent de la ville

Votre Caractère:Froid,,direct,intélligent,Violent,Tendre (que avec Carla)

Votre physique: Kevin est grand,il possède des yeux marrons et a les cheveux brun,il est doter d'un grand charisme et il est très mature,il a déja vue Carla (Catin)et a des vues sur elle et éssaie de pouvoir organiser un rencart avec elle sans succès et est très jaloux qu'on lui tourne autour et ne compte pas la lacher comme sa car il est n'est raide dingue,Carla est un peu amoureuse de lui mais elle l'évite car déja son travail elle ne oeut tomber amoureuse et puis parce qu'elle a peur qu'ils soit violent.


Julia Anderson


Poste vacants proposition... AvaanabeatrizbgfPoste vacants proposition... Avaanabeaba7

Nom: Anderson

Prénom: Julia

Age: 25 ans

Origine: Italienne

Ville de naissance: Palerme

Famille (pas obligatoire): Personne

Travaille: Prostituer a son compte

Votre Caractère: Gentille;Se laisse intimider facilement;Sociale

Votre physique: Julia est une fille plutôt jolie....elle est blonde-brune a ses heures et a les yeux vert.



--------------------------------------------------------------------------------------------------

Thomas Kaufman

Poste vacants proposition... Avajensenacklessegf4Poste vacants proposition... Avajensenassisgf

Nom: Kaufman

Prénom: Thomas

Age: 26 ans

Origine: Allemand-Juif

Ville de naissance: Munich

Famille (pas obligatoire): A de la famille ainsi qu'une soeur

Travaille: Directeur de la banque d'OR

Votre Caractère: Gentil;attentif;vantard;à l'écoute des gens;bavard

Votre physique: (a vous de faire)



Dernière édition par Carla Nicolaevna le Sam 12 Avr - 14:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Keith
Propriétaire du Aphrodite's Iris
William Keith


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Poste vacants proposition... Empty
MessageSujet: Re: Poste vacants proposition...   Poste vacants proposition... Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:50

J'aurais bien envie de jouer ton Kev si tu veux! A moins que tu ne l'ai réservé a quelqu'un,je le prend!
Revenir en haut Aller en bas
Carla Nicolaevna
Catin du Aphrodite's Iris
Carla Nicolaevna


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Poste vacants proposition... Empty
MessageSujet: Re: Poste vacants proposition...   Poste vacants proposition... Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:14

Bah non tu peut le prendre bien sur Very Happy je te l'aie réserver donc voila tu peut le crée quand tu veut merci a toi d'avoir pris ce personnage Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Keith
Propriétaire du Aphrodite's Iris
William Keith


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Poste vacants proposition... Empty
MessageSujet: Re: Poste vacants proposition...   Poste vacants proposition... Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:21

C'est good, alors il est a moi! XD

Sur mon ordi je vois juste la première image par contre! Je l'aime vmt, mais j'aimerais peut-être quand mm trouver un moyen de voir la deuxième sinon ça va, c'était plus pour changer d'image un moment donner!

Sinon pour le reste je vais m'arranger!^^ J'espère bien le jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Carla Nicolaevna
Catin du Aphrodite's Iris
Carla Nicolaevna


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Poste vacants proposition... Empty
MessageSujet: Re: Poste vacants proposition...   Poste vacants proposition... Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:57

Very Happy Ah tu vois pas la deuxième mince!! bah écoute sinon je vais t'envoyer un site qui héberge des avatars Obsession je sais pas si tu connais l'acteur sais Andrew Cooper Wink voila Smile

http://obsession27.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
William Keith
Propriétaire du Aphrodite's Iris
William Keith


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Poste vacants proposition... Empty
MessageSujet: Re: Poste vacants proposition...   Poste vacants proposition... Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:13

ok cool merci!^^

C'est vrai qu'il y a de belle images la-dessus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carla Nicolaevna
Catin du Aphrodite's Iris
Carla Nicolaevna


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Poste vacants proposition... Empty
MessageSujet: Re: Poste vacants proposition...   Poste vacants proposition... Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:28

De Rien Very Happy Oui sais pour sa que je vais toujours sur ce site pour mes images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste vacants proposition... Empty
MessageSujet: Re: Poste vacants proposition...   Poste vacants proposition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste vacants proposition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres... :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser