Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...

Rendez-vous dans un des quartiers mal-famés de Londres à la fin du 19e siècle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kevin Maccoy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevin Maccoy
Chef des Anrud Cats
Kevin Maccoy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2008

Kevin Maccoy Empty
MessageSujet: Kevin Maccoy   Kevin Maccoy Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:53

Nom : Maccoy
Prénom : Kevin
Âge : 22 ans
Rang : Chef des Anrud Cats (Chats méchants en Irlandais! XD)


Histoire : La mort...C'est se qu'il a toujours vu...Tuez, ça...Il l'a déja vécu! Quand notre père fait partit d'une gang pas très très galante en Irlande. Tu finis par devoir t'impliquer et ta petite vie d'enfant chavire rapidement, surtout, quand ta mère le découvre et que toute la nuit, tu l'as entendu pleurer et ton père lui, n'a pas cesser de hurler. Kevin avait 7 ans, ils vivaient dans le southside de Dublin, le quartier riche de la capital d'Irlande. Il était le plus jeune de sa famille et avait deux autres frère. Après que ces parents se sont engeulé toute la nuit, le lendemain, Kevin partit de la maison avec ses frère et son père pour se retrouver a Londres. Mr. Maccoy n'a pas changer son métier même ici et c'est se qui a causer sa mort. Une soirée ou Kevin sortait avec son père, toujours aussi jeune, un seul coup de feu fut entendu et le gamin de 7 ans avait perdu son père. Kevin, passa donc sous la garde de son plus vieux frère qui lui, avait décider de venger son père en gardant le nom de chef des Anruds Cats. L'ainé n'était jamais la et il réussit a reformer son groupe a travers Londres. Kevin restait plutôt près de son frère Cadet qui lui, trouva l'amour et quitta la maison a 16 ans, tandis que lui n'avait que 13 ans. Kevin s'occupa de lui, assez seul et ayant que son frère ainé comme famille, il devient rapidement un Anrud Cat. Cherchant a oublier sa vie, Kevin grandit dans cet gang dont son frère était chef et avait apprit a tuer a 15 ans. Pour tout les massacres et le mal qu'il y avait autour de lui, Kevin c'était créer un véritable mur de glace. Ou il essayait de laisser aucune émotion traverser son coeur de pierre. Par contre, les sentiments des êtres humains finit par l'atteindre. Par contre, il ne connaissait aucun sentiment purs...C'est ainsi qu'il forgea son propre caractère...Dans cette vie, qui n'en était pas vraiment une. Comme tout gangster trop confiant, le grand frère de Kevin s'aventura dans des acords dangereux, cherchant plus de pouvoir et finit par se faire descendre. Le dernier de la ligné Maccoy, repris donc contrôle des Anruds Cats comme aucun des autres Maccoys ne l'avaient fait. Dans tout ça, Kevin resta toujours le même homme qu'il avait été au fond, être avec des gangs n'avaient developpé qu'une chose très présente en lui, une violence qu'il ne savait toujours pas contrôlé, mais qui le gardait parfois en vie...

Kevin n'osa jamais essayer de retrouvé sa mère, car il savait qu'elle allait le détesté autant qu'elle avait détesté son père...Jusqu'a 22 ans, il ne connu rien d'autre que la violence, jusqu'au jour, où son regard croisa celle d'une belle inconnue...

Physique : Kevin a une grandeur imposante et une bonne stature. Il possède des yeux marrons mais son regard est sec et glacial. Il a des cheveux brun au reflet pâle et un sourire pourtant rare mais tout a faite...parfait. Pour le reste...Voir avatar!

Psychologique : Kevin a toujours été très mature, habitué en jeune âge de s'occuper de lui-même seul. Il a toujours été très intelligent, mais surtout très malin pour obtenir se qu'il veut. Kevin est froid et direct, il déteste l'hypocrisie et même s'il fait partit des gangs de rues, il reste honnête avec son entourage. Le chef a donc toujours détesté l'infidelité. Kevin a toujours été un manipulateur depuis qu,il était petit et cherchait toujours beaucoup d'attention. Son entourage en fait monter en lui une violence qu'il ne contrôle pas toujours et qui l'effraie lui-même surtout quand il fait du mal ou quelques personne auquel il tient vraiment. Kevin est parcontre charmant étant très séduisant physiquement. Mais si Maccoy s'intéresse a une fille, même si elle ne lui redonne pas le même intéret, il devient très jaloux de tous les autre hommes qui oseraient s'approcher d'elle. Parlant de femme du même coup, Kevin n'est pas un courreur de jupon même s'il se permet d'aller dans des maisons close de temps a autre...

Un soir, dans le certains ''Aphrodite's Iris'', Kevin devint tendre pour presque une des premières fois depuis si longtemps,envers....Carla.

But dans la vie : Se rapprocher de Carla...


Dernière édition par Kevin Maccoy le Sam 12 Avr - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Lavender
Admin-Tenancière du Aphrodite's Iris
Deliah Lavender


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2008

Kevin Maccoy Empty
MessageSujet: Re: Kevin Maccoy   Kevin Maccoy Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:04

Dakodak!Jusqu'à maintenant c'Est une belle présentation!
Alors met ton avatar,finit ton histoire et moi,Marcusichouninet et Isabellilalouni on t'acceptera! ^^
Bonne Chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isabella Witherspoon
Admin - Lady de Witherspoon
Isabella Witherspoon


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Kevin Maccoy Empty
MessageSujet: Re: Kevin Maccoy   Kevin Maccoy Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:17

Cela va me faire bizzare Gab de te voir courtiser une autre... lol tu te souviens d'Ahika XD, mais bon tu n'as qu'à venir ta présento et on se revoit ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carla Nicolaevna
Catin du Aphrodite's Iris
Carla Nicolaevna


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Kevin Maccoy Empty
MessageSujet: Re: Kevin Maccoy   Kevin Maccoy Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:21

XD Bienvenu beau Irlandais lol Very Happy miaouuu ^^ lol

Isabella sois pas jalouse voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Witherspoon
Admin - Lady de Witherspoon
Isabella Witherspoon


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Kevin Maccoy Empty
MessageSujet: Re: Kevin Maccoy   Kevin Maccoy Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:30

Lol c'est une longue histoire entre moi et la personne qui joue William et Mr MacCoy lol
Ne t'inquiète pas, j'ai mon courreur de jupon à moi du coté de Wlliam et j'en suis bien heureuse. Fais moi signe quand ta fiche est finie, j,ai hate de lire vos postes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carla Nicolaevna
Catin du Aphrodite's Iris
Carla Nicolaevna


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Kevin Maccoy Empty
MessageSujet: Re: Kevin Maccoy   Kevin Maccoy Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:39

LOOL d'accord ok ^^

Elle est jalouse mais elle veut pas le dire! lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Witherspoon
Admin - Lady de Witherspoon
Isabella Witherspoon


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Kevin Maccoy Empty
MessageSujet: Re: Kevin Maccoy   Kevin Maccoy Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:44

...
Nan, Isabella n'a pas besoin de deux séduisants gentlemens, un suffit largement.

(maudit que mon clavier me fit suer)

Mais je ne suis pas jalouse, ... enfin, y'a déja eu ue histoire avec mon perso et le perso de Gab qui a trompé mon perso et là mon perso est devenue jaouse, mais je ne le suis pas ^^''

Spoiler:

Tk c'est juste que j'aime lire ls postes de Gab, elle a tant de talents et je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carla Nicolaevna
Catin du Aphrodite's Iris
Carla Nicolaevna


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Kevin Maccoy Empty
MessageSujet: Re: Kevin Maccoy   Kevin Maccoy Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:50

Citation :
Mais je ne suis pas jalouse, ... enfin, y'a déja eu ue histoire avec mon perso et le perso de Gab qui a trompé mon perso et là mon perso est devenue jaouse, mais je ne le suis pas ^^''


Ok ok ok ^^,Bah hereusement que sais que ton personnage mdr sais que du virtuel en plus alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Maccoy
Chef des Anrud Cats
Kevin Maccoy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2008

Kevin Maccoy Empty
MessageSujet: Re: Kevin Maccoy   Kevin Maccoy Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:36

Ahhh...Bon eh bien je fais beaucoup parler!

Merci Ari pour les tits commentaires!^^

Et tu sais que tu ne m'étonnes pas d'aller lire mes postes! Justement, Kyrann se faisait déja assez surveiller de mm, pove tit Kev! Tk, je vais terminer ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

Kevin Maccoy Empty
MessageSujet: Re: Kevin Maccoy   Kevin Maccoy Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:21

AAAAAAAAccepté!

Je sais...j'ai pas de vie pour faire une joke plate comme ça...en faite c'est même pas une joke...je partirais pas de discussion philosophique là-dessus alors Bienvenue! (à ton nouveau perso lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kevin Maccoy Empty
MessageSujet: Re: Kevin Maccoy   Kevin Maccoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Maccoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres... :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser