Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...

Rendez-vous dans un des quartiers mal-famés de Londres à la fin du 19e siècle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remords

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Remords Empty
MessageSujet: Remords   Remords Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:07

Isaac c'était souvent senti coupable pour des choses du genre de: qui a renversé le vase qui vaut des millions ou qui n'est pas rentré se coucher, mais jamais pour avoir tué une vieille femme dans sa propre chambre. Il se sentait mal mais en même temps il avait honte, honte de ne pas regretter son geste autant qu'il l'aurait espéré.

N’étant pas croyant, il ne venait pas à l’église pour prier, seulement car c’était l’endroit le plus calme qu’on pouvait trouver dans cette ville.

Il avait eu une très mauvaise soirée la veille en rentrant chez lui avec Elizabeth alors que le soleil c’était déjà couché depuis un moment. Son père l’attendait devant la porte, chose qu’il n’avait jamais faite avant et qui annonçait de graves problèmes. En le voyant arriver celui-ci c’était carrément mit à hurler contre Isaac qui c’était contenté d’écouter la tête basse sans trop réellement comprendre ce qu’il lui disait, s’isolant en lui-même pour que ça fasse moins mal. Inutile de rajouter qu’il n’avait pas fermé l’œil de la nuit et qu’il avait passé des heures à se tourner dans son lit avant de décider de venir faire un tour à l’église pour réfléchir.

Isaac ne se doutait pas que c’était plus que son destin qu’il allait rencontrer en cette matinée brumeuse. Il était agenouillé, la tête appuyée contre un banc. De dos à la porte, il ne vit que la lumière qui s’infiltrat dans l’église quand celle-ci s’ouvrit pour laisser entrer quelqu’un
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

Remords Empty
MessageSujet: Re: Remords   Remords Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:12

Les églises n’étaient pas le genre d’endroits où Marcus se rendait fréquemment mais cette fois il avait une bonne raison d’y aller.
Comme à chaque jour ou presque, il commençait à marcher dans le quartier riche pour vider les poches de quelques personnes mais il vu quelqu’un entrer dans l’église, une personne qui lui semblait familière mais celle-ci était passé trop rapidement pour qu’il puisse déterminer de qui il s’agissait. C’est pourquoi il décida d’écraser ses principes et d’entrer dans l’édifice.
Il n’y avait qu’une seule personne à cette heure, ce devait donc être celui qui venait d’entrer. Marc s’avança jusqu’à lui, Isaac ne sembla pas le voir. Il alla s’agenouiller face à lui et l’observa en silence. Ne pouvnat pas voir clairement son visage, Marc ne savait pas à qui il avait à faire exactement mais se dit qu'il le saurait bien assez vite. Pour attirer son attention, il toussa comme pour s'éclaircir la voix. L'écho se répercuta sur le mur du bâtiment, le rendant encore moins discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Remords Empty
MessageSujet: Re: Remords   Remords Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:18

Même si il savait que quelqu’un venait d’entrer, il ne s’en occupa pas, il avait trop à remuer intérieurement pour s’occuper de quelqu’un d’autre. Puis la personne toussa et Isaac releva la tête en sursautant. Il regarda l’homme qui était à quelques centimètres de lui.

Ne parvenant pas à le reconnaître, Isaac fut pourtant persuadé de l’avoir déjà vu. Il ignorait l’avoir croisé la veille dans la rue alors qu’il venait de rencontrer Carla. Mais Marcus ne l’aurait sûrement pas effrayé pour autant, il se serait dit le connaître depuis encore plus longtemps.


- Que voulez-vous?

Il le regarda, toujours surpris, ignorant si il devait considérer cet étranger qui n’en était pas un comme un danger
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

Remords Empty
MessageSujet: Re: Remords   Remords Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:25

C’était lui, Marcus le reconnut sur le champ même si Isaac avait été âgé de 4 ans à peine à l’époque. Il pouvait facilement reconnaître son petit frère. Marc eu un sourire avant d’attraper le menton d’Isaac d’une main comme pour l’examiner

- Je craignais qu’ils ne t’aient rendu comme eux

Il le lâcha et se leva. Isaac n’était pas comme ces riches, comment pouvait-il le savoir? Marc avait lu le journal de ce matin là, deux meurtres, il n’en avait commis qu’un seul et si il y avait eu un autre meurtrier en ville il aurait été le premier à le savoir, maintenant qu’il avait son petit frère devant lui et vu l’air dévasté de celui-ci il ne pu qu’en déduire que celui-ci était sans doute à l’origine du second meurtre.

- J’imagine que tu n’as aucune idée de qui je suis Isaac. Réfléchis un peu, je te connais mieux que quiconque malgré toutes ces années sans jamais t’avoir adressé la parole. Je sais ce que tu as fait hier soir
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Remords Empty
MessageSujet: Re: Remords   Remords Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:32

Isaac se mit à trembler quand la main de l’inconnu se posa sur son menton. Il l’écouta sans trop comprendre mais cette voix, c’était celle qu’il avait entendu hier, il en resta bouche bée. Puis celui-ci se leva et continua. Isaac l’écouta terrifié avant de réaliser qui était celui qui se trouvait devant lui. Se levant à son tour il observa l’homme de la tête aux pieds.

- Marcus…

Laissa-t-il tomber en un souffle mais comment pouvait-il savoir ce qu’Isaac avait fait la veille, il ne pouvait pas être au courant du meurtre, la seule personne qui savait c’était Carla.

- C’était toi…comment sais-tu…je…Marcus c’est toi le…
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

Remords Empty
MessageSujet: Re: Remords   Remords Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:39

Son frère se mit à baragouiner, posant des questions à moitié que Marc ne pouvait pas trop comprendre. Il attrapa Isaac par les épaules et le secoua un peu.

- Ce n’est pas l’endroit pour parler de ce genre de choses…mais il est vrai qu’après tout il n’y a personne ici

Marcus alla s’asseoir avec Isaac, parler de meurtre n’était sûrement pas la meilleure chose à faire dans une église mais il s’en fichait bien

- Enfin je t’ai retrouvé, tu vas pouvoir m’aider à nous venger

Marc avait l’habitude de tout faire tout seul et seulement pour lui, ce qui lui attirait les foudres de la plupart des bandes de Whitechapel, le mettant à risque de se faire sauter dessus à tout les coins de rues

- Tu as eu ton baptême de sang hier, j’espère que tu accepteras de m’aider. Si tu ne le désires pas alors nous ne devrons plus jamais nous parler, je ne tiens pas si je suis pris un jour à devoir t’entraîner avec moi, même si je doute fort que quelqu’un soit assez…éclairé pour réussir à prouver que je suis coupable.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Remords Empty
MessageSujet: Re: Remords   Remords Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:26

Isaac cessa de trembler après que son aîné l’eut secoué et alla s’asseoir avec lui. Au moins il n’avait plus à craindre le tueur qui sévissait dans le quartier puisqu’il était en quelque sorte protégé par le fait d’être de la même famille que celui-ci. Par contre, il ne savait pas trop comment il devait réagir face au fait que son frère était un tueur que tout le monde disait complètement fou. Pourtant, Isaac ne voyait rien qui aurait pu le convaincre que Marcus n’était pas sain d’esprit. Il fut confus un moment avant de se dire qu’il était préférable de faire confiance à son propre faire plutôt qu’à un tas de personnes qui ne savent même pas de quoi ils parlent.

- Tu veux que je…tue des gens?

Il avait regardé autour de lui pour s’assurer que personne d’autre n’était là avant de finir sa question dans un murmure. Isaac savait qu’il en serait capable, mais se demandait vraiment pourquoi il se mettrait à faire ça. Marcus devait bien avoir des raisons lui.

- Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

Remords Empty
MessageSujet: Re: Remords   Remords Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:37

- Tuer est un bien grand mot, punir serait plus juste dans ce cas si

Marcus fouilla ensuite dans les poches de son manteau quand Isaac lui demanda pourquoi il devrait faire ça. Il en sorti une feuille et la lui tendit.

- Ça c'est ce que nous étions avant

Dit-il en montrant les titres qui apparaissaient vaguement devant les noms au début du schéma. La feuille semblait avori traverser maintes épreuves vu son état et il devenait de plus en plsu difficile de la lire

- Tu as eu de la chance, tu y es remonté mais notre grand-père a été injustement condamné.

Il montra le nom de Lucius

- On l'a arrêté, et codamné, persuadé qu'il était ce fameux éventreur dont tout le monde avait peur...mais ils n'avaient aps de preuve, il fallait simplement qu'ils abattent quelqu'un pour rassurer la population. J'ai découvert qui l'a condamné et c'est maintenant de lui que nosu devosn nou venger.


Dernière édition par Marcus Ravenswood le Sam 12 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Remords Empty
MessageSujet: Re: Remords   Remords Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:54

Isaac prit doucement la feuille, il prenait des précautions car elle semblait être sur le point de tomber en poussières. Il ne pu que se rendre à l'évidence que c'était un arbre généalogique et en décryptant son nom de famille à plusieurs reprises il en conclu que c'était celui des Ravenswood. Puis Marcus lui montra le nom de leur grand-père et expliqua l'injustice qui lui avait été faite. Une autre question flottait dans la tête d'Isaac: comment les Ravenswood avaient-ils pu passer de Lord à ce genre de voleurs qu'isl étaient aujourd'hui. Il avait certainement du se passer quelque chose mais il préféra ne pas le demander pour se concentrer sur ce que Marcus lui recontait.

- Si c'est pour ça...je te suis...mais je préfèrerais ne rien faire de concret pour le moment...ne m'en veux pas mais disons que je me remet encore de hier...j'essaierais de m'habituer
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

Remords Empty
MessageSujet: Re: Remords   Remords Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:00

- D’accord, je m’en occuperais moi-même cette fois. Mais si ça tourne mal tu ne m’as jamais vu et tu n’as aucune idée de qui je suis, compris?

Marcus avait beau être reconnu pour son je m’en foutisme aigu mais là il était question de son frère qui avait une chance d’avoir une vie convenable, il ne voulait pas l’entraîner vers le fond avec lui.

- C’est elle qui va payer

Marc montra un nom sur la feuille à Isaac. Il ne savait pas vraiment qui elle était mais se doutait qu’il pourrait facilement trouver.

- Son grand-père à condamné le notre
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Remords Empty
MessageSujet: Re: Remords   Remords Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:43

- Je ne peux quand même pas te laisser mourir si ça tourne mal…

Le regard que lui jeta Marcus suffit à le faire taire et accepter ce qu’il venait de lui dire. Puis son frère repris en montrant un nom sur le bas de la feuille. Il voulait tuer cette fille? Pourquoi elle, qu’avait-elle fait pour le mériter? En plus, ce nom lui disait vaguement quelque chose, si il la connaissait? Isaac se remit à panique et demanda en essayant de rester compréhensible

- Pourquoi elle? Elle n’a rien fait

Marcus ne parrut pas ravi de la question d’Isaac et celui-ci essaya de se faire le plus petit possible devant le regard menaçant de son aîné
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

Remords Empty
MessageSujet: Re: Remords   Remords Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:52

- J’aurais bien voulu me débarrasser du coupable mais la nature a été plus rapide que moi sur ce coup là.

Marcus soupira, Isaac n’était vraiment pas habitué à la notion de vengeance apparemment. En voyant sa réaction, Marc décida de lui expliquer son raisonnement.

- Si nous devons subir la même chose que nos ancêtres sans rien avoir fait pour le mériter alors je ne vois pas pourquoi elle ne devrait pas mourir pour quelque chose qu’un membre de sa famille à fait.

Il se leva et pris la feuille des mains d’Isaac pour la remettre dans l’une des poches de son manteau.

Si tout se déroule bien, on se retrouve ici demain matin. N’oublis pas, tu ne sais pas qui je suis

Sur ce il quitta l’église aussi banalement qu’il y était entré.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Remords Empty
MessageSujet: Re: Remords   Remords Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:34

Isaac regarda son frère partir. Il ignorait si il faisait vraiment le bon choix mais ce dit que dans le fond il n’avait rien à perdre. Il était déjà coincé car si Carla parlait de ce qu’elle avait vu il se retrouverait en prison si il n’était pas exécuté sur le champ. Il ignorait par contre une chose, en s’alliant à Marcus, il venait de se mettre toutes les bandes de Whitechapel sur le dos. En faite, si on venait à découvrir qu’Isaac était son frère il deviendrait sûrement une cible parfaite pour mettre Marc à genoux et le convaincre de faire ce que l’on veux. C’était ça les risques de la famille.
Attendant un moment, Isaac sorti finalement de l’église et fit les cent pas devant avant de juste se remettre à marcher droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remords Empty
MessageSujet: Re: Remords   Remords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres... :: Eastern :: Église de St-Mattews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser