Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...

Rendez-vous dans un des quartiers mal-famés de Londres à la fin du 19e siècle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tard le soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Tard le soir Empty
MessageSujet: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:49

SUite à l'attaque que son frère avait perpétré contre Isabelle, Isaac se retrouvait devant la demeure des Witherspoon. Même si c,était Marcus qui l'aviat envoyé, Isaac y serait aller de lui-même de toute façon mais pas pour les mêmes raisons.
Il voulait savori si elle était retournée chez elle, si elle allait bien et il aurait voulu s'excuser mais ne le pouvait pas sans dénoncer son frère, chose que jamais il n'soerait faire. Isaac frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre. Il pouvait très bien justifier sa présence par le fait qu'il avait vu Isabella s'enfuir et l'avait reconnue sans avoir le temps de lui venri en aide. De plus, Isaac était bien connu dans la haute société et on lui faisait confiance en général bien que nettement moisn depuis le combat qui l'avait impliqué en sortant d'un bal.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Witherspoon
Admin - Lady de Witherspoon
Isabella Witherspoon


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:49

Isabella avait finalement retourner sur ses pas demandant de l'aide. Le poignard toujours encrer dans sa chair lui faisait souffrir à chaque mouvement. Finalement, relevant vers les lumières du grand théatre, un policier la vit demandant ce qui s'était passé. Ensuite, il vint alerter plusieurs hommes de patrouiller dans le secteur de l'agression tandis qu'il raccompagnait la jeune femme chez elle. Son sang se répendait toujours lentement, mais surement. Une fois dans leur grande demeure, son père qui était entrain de lire le journal devant le foyer vint tout de suite demander un medecin pendant que sa fille fut conduite à sa chambre. Le docteur finir par enlever l'arme, puis après plusiers explications et versions de ce qui s'était passé, ceux-ci la laissèrent se reposer dans sa chambre.

Puis, quelque heures après, quelqu'un vint cogner à sa porte. Le lord fut plus vite que les domestiques et celui arriva devant un jeune homme. Le visage fatigué de vieillit de l'homme le regarda le reconnaissant légèrment, un parent surement, ah oui le fils du cousin germain de coté d'Arietta peut-être?

-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:58

- Monsieur Witherspoon? Navré de vous déranger, je voulais s'avoir si Isabella était ici...c'est que je l'ai vu s'enfuir et je me demandais si elle allait bien

Isaac avait honte de se présenter ainsi chez quelqu’un qu’il ne connaissait pas vraiment. Il espérait au mois qu’Isabella était rentrée et qu’elle allait bien car il ne voulait pas devoir inquiéter le vieil homme qui semblait déjà assez souffrant comme ça. C’était de la faute de son frère, mais c’était aussi de la sienne, il n’avait pas su l’empêcher d’agir alors qu’il aurait sûrement pu réussir
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Witherspoon
Admin - Lady de Witherspoon
Isabella Witherspoon


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:04

Le vieil homme fronca légèrement les sourcils en sachnt que celui-ci avait vu sa fille se faire attaquer peut-être, mais celui-ci poussa finalement un soupir en regardant pendant un moment les escaliers de sa grande demeure.

-Elle est là heureusement. Elle se repose, le medecin viet juste de partir. J'ai eu tellement peur... C'est la seule chose qui me reste...

Dit-elle les yeux presques peinés. Sa femme ayant vécu que quelques mois à ses cotés, le fait qu'Isabella lui ressemble et apporte sa joie de vivre et sa présence réussissait à passer les derniers jours de sa vie. Il était malade, mais il ne voulait le montrer. Sa maladie allait bientot anéantir, mais il ne voulait que sa fille le sache, celle-ci ne se doutant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:11

- J'aurais voulu l'aider mais je suis arrivé trop tard...J'ai essayé de rattrapé celui qui l'avait attaqué mais je n'y suis pas parvenu.

Isaac ne disait pas ça pour se vanter, suelement pour justifier le fait qu'il n'avait pas raccompagner Isabella chez elel chose qu'il aurait du normalement faire. Il inventa donc un petit mensonge mais ça ne se voyait pas vraiment.

- Si je peux me permettre, vous n'avez pas l'air en excellente forme non plus. J'espère que cet incident ne vosu affecte pas trop, elle s'en remettre rapidement j'en sui certain
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Witherspoon
Admin - Lady de Witherspoon
Isabella Witherspoon


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:30

Celui-ci hocha de la tête, il comprenait et le croyait. Il n'avait pas vraiment à expliquer, c'était déja très flatteur qu'il vienne s'informer de son cas, très peu auraient fait cela à vrai dire. Peut-être qu'il était un prétendant de sa jeune fille, seule héritière de toute sa fortune? Enfin, celui-ci, se faisant parler de son cas eut un petit sourire en coin.

-Ça va... Voulez-vous la voir, voulez-vous lui parler ou que je dise que vous êtes passé? Je vous ai déja vu lors d'une soirée, cela j'en suis sur et elle sera surement touchée que vous êtes venu Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:40

- Isaac Ravenswood...et ça ne sera pas nécessaire, je ne tiens pas à la déranger, j'imagine qu'elle a besoin de repos

En faite, il aurait beaucoup aimé aller juger par lui même comment elle se portait mais peut-être l'avait-elle entendu parler à Marcus? Il ne voulait pas courir ce risque pour le moment. Isaac tourna légèrement la tête pour regarder le ciel noir d'encre. Il était tard...Isaac allait encore sefaire disputer puisqu'il semblait prendre l'habitude de rentrer à de telles heures. Ce n'était pas de ça faute c'était qu'il voulait aider quelqu'un mais finissait toujours par faire quelque chose de mal. Isaac ne fit que se sentir mal à cette pensée, il ne voulait pas être méchant mais tout semblait le pousser vers le contraire. En un instant il était devenu livide

- Il est tard, je ne vous dérangerais pas plsu longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Witherspoon
Admin - Lady de Witherspoon
Isabella Witherspoon


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:50

Ravenswood, Ravenswood... Ce nom lui disait quelque chose, évidamment, mais il ne pouvait vraiment dire en quoi cela portait ou s'il conaissait vraiment quelqu'un portant ce nom. Laissant alors faire cette piste et cette question. Enfin, le jeune homme dit qu'il était tard en effet et celui-ci commencea à redescendre les marches du pavé.

-Merci bien d'être venu, je lui dirais que vous êtes venu Monsieur Ravenswood.

Dit-elle finalement en refermant la porte délicatement. Au même moment, ses jambes le lachèrent et il tomba à terre. Il fallait maintenant qu'il parte se reposer. Il se releva avec l,aide de quelques servantes et hommes à tout faire puis alla se coucher en passant par la chambre de sa fille pour vérifier qu'elle dormait confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:02

Marcus avait finit par décider à suivre son frère mais par un autre chemin. il était donc arrivé derrière la demeure des Withersponn puis s'était mis à grimper pour atteindre une fenêtre. Il eu de la chance car il abouti à celle de la chambre d'Isabella. La porte venait de se refermer et il réussi à entrer par la fenêtre. Il avança dans la pièce à pas de loup en prenant la machette sous son manteau. Il s'approcha du lit et réveilla Isabella en lui mettant la lame sous la gorge. D'une voix inquiétante il lui murmura:

- Vous allez me suivre bien gentillement pour que nous finissions cette discussion dans un endroit plsu tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Isabella Witherspoon
Admin - Lady de Witherspoon
Isabella Witherspoon


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:12

C'était cachée dans ses couvertures, bien au chaud que Isabella dormait profondément loin de toute violence et de tout ténèbre. Un bandage qui passait par son épaule se faisait voir même dans sa robe de nuit crème. Ses cheveux noirs tout ebouriffés et son visage un peu plus blanc qu'à l'habitude, ses lèvres rouges. Elle pensait bien être en sécurit à présent, chez elle. Ce fut lorsque quelque chose de froid cressa sa gorge d'où déja les cicatrices de leur ancienne rencontre se refermait qu,elle ouvrit les yeux, totlement terrorisée. C'était encore lui et il était encore armé.

-Je vous donnerai tout ce que j'ai, mais laissez-moi tranquille... je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:34

Marcus ignorait que son frère l'avait vu et qu'il le suivait maintenant des yeux pour savori où il comptait se rendre. Marcus quand à lui avait opté pour assomer Isabella, ce qu'il fit avec le premier objet qui lui tomba sous la main. Il rangea son arme puis souleva la jeune femme pour la jeter sur son épaule comme un vulgaire sac avant de repasser par la fenêtre et de desendre jusqu'en bas. Là, il réussi à se trouver un cariole, prétextant à peu près n'importe quoi en prenant soin de cacher son visage et en faisant comem si Isabella était simplement endormi en l'assoyant à côté de lui, il se fit conduire au cimetière. Rapidement, il paya le cocher et continau son chemin, ignorant toujours qu'Isaac le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres... :: Eastern :: Le Quartier Riche :: Demeure des Witherspoon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser