Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...

Rendez-vous dans un des quartiers mal-famés de Londres à la fin du 19e siècle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Gayane Shebelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gayane Shebelle
Esclave
Gayane Shebelle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2008

Gayane Shebelle Empty
MessageSujet: Gayane Shebelle   Gayane Shebelle Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:51

Nom : Shebelle
Prénom : Gayane
Surnom: Gayana
Âge : 20 ans
Rang : Servante

Histoire : Je ne me rapelle même pas de quoi avaient l'air mes parents. J'étais toute petite lorsqu'ils ont été enlevés par des gens qui en ont fait des esclaves. Mon oncle m'a pourtant dit que j'étais le portrait craché de ma mère lorsqu'elle avait mon âge.

Je m'appelle Gayane Shebelle, souvent appelée Gayana par les gens de mon village. J'ai vingt ans, je suis africaine et ancienne esclave. Je suis née entourée de quatre frères, et mes deux autres frères et mon autre soeurs sont venus après moi. Comme mes parents ont été enlevés lorsque j'avais cinq ans, nous avons habités chez mon oncle pendant un bout de temps. Jusqu'à ce que les hommes reviennent six ans plus tard.

J'avais onze ans à ce moment et je dois avouer que sous mes airs froids et provocateurs, j'étais terrifiée. Non pas par les armes que les hommes portaient à leurs ceintures, mais plutot parce que qu'il allait nous arriver à moi et aux membres de ma famille. Le plus vieux d'entre nous, mon frère aîné, avait dix-sept ans, et ma petite soeur, la cadette, avait à peine six ans.

La trajet dura près d'un mois. Je fus envoyé dans une famille comme esclave pour leurs deux enfants. Katarina, la plus vieille, avait trois ans de plus que moi tandis que James avait le même âge que moi. Heureusement, je ne fus pas trop maltraitées durant les années où je suis restée à cet endroit étant donné que Madame voulait me garder le plus longtemps possible.

Cette maison fut ma demeure pendant six ans. De mes onze ans à mes dix-sept ans. Et pendant ce temps, je me suis rapprochée de plus en plus de James, malgré les règles strictes de la maison qui disaient qu'il ne devait y avoir aucune relation avec les esclaves, que ce soit de l'amitié ou...plus. James, qui avait toujours été plus rebelle que sa grande soeur, avait passé outre cette règle pour être mon ami jusqu'à nos seize ans. Il ne connaissait de toute façon personne d'autres de son âge, seulement des adultes dont il trouvait les conversations très, très ennuyeuses.

C'est le jour de mes seize ans qu'il m'embrassa pour la première fois d'ailleurs. Tout d'abord très surprise, je lui avais ensuite expliqué que nous ne pouvions point se rapprocher ainsi déja que nous n'étions même pas supposés être amis...

Nous nous cachâmes donc durant un an, jusqu'à ce que Madame nous surprenne à nous donner un baiser de bonne nuit un soir. Ce fut la dernière fois que je vis James. Je fus battues par Monsieur, puis par Madame, avant d'être enfermée dans la cave où, me disait-on, j'allais resté jusqu'à qu'une autre famille décide de prendre mon cas en charge. Peut-être allaient-ils gagner un bon montant vu mon expérience comme esclave. Je cuisinais assez bien, je n'avais aucun problèmes avec le ménage et je n'avais jamais cassé quoi que se soit dans la maison. Mais tout cela, ce n'était que pour être certaine de pouvoir rester avec James...ce qui ne serait bientôt plus le cas.

Je fus envoyé trois jours plus tard. Une famille de France qui était de passage avait décider de m'acheter à un bon prix. Ils se disaient qu'ils n'auraient pas les mêmes problèmes avec moi puisque leur seul fils était déja marié et vivait quelques part en Inde alors que leurs trois autres enfants étaient des filles.

Je vécues donc en France pendant trois ans, jusqu'à mes vingts ans, années où je décidai de m'enfuir de cette horrible maison. J'atterisn Angleterre, où je finis par me trouver un travail de servante.


Physique : Voir Avatar

Psychologique : Je suis obéissante, bien que je sache tenir tête lorsque je me sens en danger pour quelconque raison. J'ai l'habitude de garder une "carapace" en cas de coup dur, d'essayer de ne rien montrer même si je suis morte de peur. Je suis capable de me faire rapidement des amis, si j'en ai l'occasion. Je suis douce, gentille et attentionnée, tant qu'on ne me provoque pas. Je suis patiente. Une fois que l'on perd ma confiance, il est très difficile de la regagner.

But dans la vie : Retrouver ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Gayane Shebelle
Esclave
Gayane Shebelle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2008

Gayane Shebelle Empty
MessageSujet: Re: Gayane Shebelle   Gayane Shebelle Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:00

Présentation terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Witherspoon
Admin - Lady de Witherspoon
Isabella Witherspoon


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Gayane Shebelle Empty
MessageSujet: Re: Gayane Shebelle   Gayane Shebelle Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:09

Bienvenue alors Wink
J'adore ta fiche, elle est complète. Enfin un peu d'originalité dans les personnages!

Enfin, tu peux commener à poster, n'hésite pas à demander quoi que e soit, nous ne mangeons personne. Je valide et je file te mettre rang et couleurs^^

Enfin, petit conseill, évite Marcus le soir... il se prend pour Jack l'Éventreur

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Lavender
Admin-Tenancière du Aphrodite's Iris
Deliah Lavender


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2008

Gayane Shebelle Empty
MessageSujet: Re: Gayane Shebelle   Gayane Shebelle Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:11

Oui! Mon Marcus il est dangereux! Regarde qui il va tuer! TON William Isa!MUAHAHAHA Twisted Evil
Nah, je déconne je promet de le sauver! Après tout c'est mon patron! Rolling Eyes
Et peut-être que j'aurais droit à une augmentation avec la fait de sauver la vie du patron! Cool
Bah on verra bien...Une augementation serait la bienvenue! cheers
TOUT COMME CE NOUVEAU MEMBRE ORIGINAL!
YAY!! lol! cheers
Welcome!
On se saoule! Sortez le champagne! drunken
XDDD J'aime I love you les petits bonhomes
Bon j'ai compris..Je sors avant que Isabella me le dise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Gayane Shebelle Empty
MessageSujet: Re: Gayane Shebelle   Gayane Shebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gayane Shebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres... :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser