Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...

Rendez-vous dans un des quartiers mal-famés de Londres à la fin du 19e siècle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hannah Shepard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannah Shepard

Hannah Shepard


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

Hannah Shepard Empty
MessageSujet: Hannah Shepard   Hannah Shepard Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:23

Nom : Shepard
Prénom : Hannah
Âge : 25 ans
Rang : Rabat-joie des criminels (dans la mesure du possible)
Histoire : Hannah est issue d’une famille ni vraiment pauvre, ni vraiment riche. Son père vivait du commerce d’antiquités et de curiosités en tout genres, son étal présentant des objets allant d’amulettes funestes trouvés dans des tombeaux égyptiens aux quelconques boutons de manchettes un peu bizarre ayant appartenu à on ne savait plus exactement qui…Edward Shepard étant un fin connaisseur, avait acquis une certaine réputation et même si ce genre de commerce est plutôt hasardeux à cause de l’incertitude causé par les futurs arrivages de marchandises, il avait offert une vie aisée à sa femme, son fils et sa cadette (Hannah). Il avait prévu pour ses deux enfants qu’ils reprennent le flambeau du commerce qui avait fait sa fortune. Cependant, les intérêts d’Hannah s’éloigne de beaucoup des plans de son père, car ayant un oncle détective réputé, elle s’intéresse beaucoup à ce métier qui demande astuce et intelligence. Celui-ci fut bien étonné et forcé de reconnaître son potentiel. Deouis, elle a grandi et s’occupe de temps à autre d’aider son père, et passe beaucoup de temps avec la police de Londres. Même, si officiellement elle n’est pas détective puisqu’elle est une femme, elle a réussi à se faire une place et on a appris à la respecter et à prendre son avis en considération mais elle regrette parfois de ne pas être aussi impliquée qu’elle le voudrait. Elle a déjà donnée de sérieux coups de pouce dans certaines affaires par le passé, mais elle rêve de quelque chose de plus sérieux.
Physique : J’utilises mon droit de me porter à mon avatar même si je ne l’ai pas encore trouvé…

Psychologique : Elle a un sens aigu de l’observation et une mémoire sans pareille. Son esprit pratique guide beaucoup de ses actions et elle réfléchit longuement avant de prendre une décision. Tout ceci fait bien sûr d’elle une personne peu impulsive, mais là est toute sa force car elle garde son sang-froid en toute circonstances en faisant abstraction de ses peurs, ses colères ou ses envies pour faire les choix les plus efficaces et implacables…. Même si jusqu’à présent elle a malheureusement eu peu d’occasions de le démontrer elle est diablement rusée. Et on lui reconnaît un sens de l’humour empreint d’ironie et une curiosité insatiable.

But dans la vie: Arrêter ¨the criminals...''


Dernière édition par Hannah Shepard le Ven 16 Mai - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Lavender
Admin-Tenancière du Aphrodite's Iris
Deliah Lavender


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2008

Hannah Shepard Empty
MessageSujet: Re: Hannah Shepard   Hannah Shepard Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:04

Il Manque Le But Dans La Vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Deliah Lavender
Admin-Tenancière du Aphrodite's Iris
Deliah Lavender


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2008

Hannah Shepard Empty
MessageSujet: Re: Hannah Shepard   Hannah Shepard Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:42

Dako ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

Hannah Shepard Empty
MessageSujet: Re: Hannah Shepard   Hannah Shepard Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:46

Ah non! Je vais devoir me cacher moi lol

Bienvenue pareil ma nouvelle pire ennemie!
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hannah Shepard Empty
MessageSujet: Re: Hannah Shepard   Hannah Shepard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Shepard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres... :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser