Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...

Rendez-vous dans un des quartiers mal-famés de Londres à la fin du 19e siècle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 De Retour...[PV M]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Lavender
Admin-Tenancière du Aphrodite's Iris
Deliah Lavender


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2008

De Retour...[PV M] Empty
MessageSujet: De Retour...[PV M]   De Retour...[PV M] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:49

Et oui,il faut croire que tout ramenait toujours les deux amoureux au Aprhodite's....Deliah et Marcus retournèrent dans la chambre de Deliah qui se changea enfillant un vêtement plus confortable et plus deccent.La jeune femme regarda par la suite Marcus qui était vêtu de vêtement taché de sang...La jeune femme lui sourit,l'embrassa avant de lui dire:
-Je Reviens...
Puis,elle sortit à la course et monta dans la chambre de William où elle prit une chemise et un pantallon tout propre.Une chemise parfaitement blanche et un pantalon noir.Puis,elle retourna dans sa chambre en croisant quelques catins qui étaient surprise de la voir avec les vêtements de Will dans les mains...Peut-être était-il dans la chambre de la tenancière?Finalement,Deliah ouvrit la porte,puis la referma derrière elle en la vérouillant.Puis,elle tendit les vêtements à Marcus qui avait entre temps eu le temps de laver ses mains dans le petit bassin d'eau de Deliah.La jeune femme ne voulait pas qu'il tâche les vêtements en les tenant alors elle les déposa sur la comode les vêtements et entreprit de dévêtir l'élu de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

De Retour...[PV M] Empty
MessageSujet: Re: De Retour...[PV M]   De Retour...[PV M] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:15

De retour à la case départ apparemment. Marcus fit bien attention de ne toucher à rien pour ne pas laisser des traces de mains sanglantes un peu partout et pendant que Deliah était parti, il en profita pour se laver les mains. Quand elle revint, il vit qu’elle avait des vêtements, pratique…Il ne voulait pas trop savoir où elle avait été chercher ça mais c’était la dernière chose qui lui venait à l’esprit à ce moment là surtout quand Del se mit à s’intéresser aux vêtements qu’il portait encore.
Malgré tout, Marc hésitait encore, il ignorait quels risques il courrait en l’aimant et surtout quels risque elle courrait. Si jamais il se faisait arrêter…non, ça n’arriverait pas…on ne le retrouverait pas…mais c’était ce qu’avait dit son grand-père…
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Deliah Lavender
Admin-Tenancière du Aphrodite's Iris
Deliah Lavender


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2008

De Retour...[PV M] Empty
MessageSujet: Re: De Retour...[PV M]   De Retour...[PV M] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:47

Deliah le regardait et lui souriait tendrement, gentiment, bref son regard était celui de quelqu’un qui aimait et vivait au moment présent. Deliah ne pensait pas à autre chose qu’au moment présent .La suite pour le moment lui important peu .La jeune femme était plutôt préoccupé par autre choses que les conséquences des actes de Marcus. Elle déboutonnait lentement les boutons de la chemise, qui autrefois avait été blanche et qui maintenant était rouge…Taché du sang d’hommes qui avaient peut-être une famille, qui aimaient… Deliah ne voulait pas y penser. À la place pour oublier le tout elle embrassa Marcus tout doucement en achevant de lui enlever sa chemise sale. Puis, elle hésita à aller chercher l’autre chemise…Peut-être qu’elle pouvait en profiter un peu…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

De Retour...[PV M] Empty
MessageSujet: Re: De Retour...[PV M]   De Retour...[PV M] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:26

Marcus savait bien que Deliah ne devait pas être très ravie qu'il tue, mais c'était devenu plus fort que lui. Heureusement, elle semblait l'accepter pour le moment. Marc allait lui en parler mais elle vint l'embrasser, ce qui suffit à le convaincre de se taire. Del avait vraiment un pouvoir sur lui apparament et c'était sans doute ce qui faisait qu'elle était toujorus vivante après le temps passé depuis leur première rencontre. Il vit bien qu'elle hésitait, et sans doute qu'elle avait des idées derrières la têtes mais voulait-il vraiment faire encore usage du CENSURÉ? Peu importe, même si moi je n'ai pas envi de faire ce genre de scènes, c'était à Del de choisir puisqu'elel paraissait hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Deliah Lavender
Admin-Tenancière du Aphrodite's Iris
Deliah Lavender


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2008

De Retour...[PV M] Empty
MessageSujet: Re: De Retour...[PV M]   De Retour...[PV M] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:13

Finalement,Deliah déçida de rester sage ce soir-là,elle était fatigué après toute les cours de Sciences de sa longue et pénible journée!Mais de quoi est-ce que je parle? Deliah n'avait pas eu de sciences!Non elle avait plutôt vu Marcus tuer...Mais tuer pour la sauver. Elle ferait tout pour lui...She'll swim the ocean for him! Deliah sentait son coeur battre....À Ce moment le mot censure ne semblait pas vraiment avoir sa place...La jeune femme acheva plutôt d'enlever les vêtements sales de Marcus,pour les jeter dans un coin avant d'aller chercher ceux qui étaient propre et le revêtir...Fière d'être si sage malgré que cela n'ait jamais été son fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

De Retour...[PV M] Empty
MessageSujet: Re: De Retour...[PV M]   De Retour...[PV M] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:24

Marcus fut un peu surpris, et moi je suis très content, que Deliah ai jugé que le mot censuré n'allait pas être utilisé à ce moment là. Mais qu'est-ce qu'il était sensé faire là? Il ne voulait pas partir...il voulait rester le plus longtemps possible avec elle, il se sentait tellement plus...sain d'esprit quand elle était là qu'il craignait de perdre la tête en s'éloignant de Deli.

- Navré que tu es assisté à ça...c'est que...parfois je n'arrive pas à me contrôler et j'ai eu tellement peur qu'ils te fassent du mal que je ne savais plus trop comment agir. J'ai fait la seule chose que je sais faire...

En d'autre terme, il lui avouait clairement que c'était lui le tueur, chose dont elle se doutait sûrement sans pouvoir le prouver puisqu'il y avait quand même beaucoup d'autre racailles dans le quartier capable d'une telle violence. En faite, tout le modne qui le connaissait un peu savait qu'il était un tueur mais ignorait quelle ampleur sa prenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Deliah Lavender
Admin-Tenancière du Aphrodite's Iris
Deliah Lavender


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2008

De Retour...[PV M] Empty
MessageSujet: Re: De Retour...[PV M]   De Retour...[PV M] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:21

Deliah n'avait envie que de dire une seule chose.Devait-elle le dire? Devait-elle se taire? La jeune femme hésitait à dire ce qu'elle pensait,mais finalement sa bouche s'ouvrit et des mots sortirent...
-Moi J'ai Trouvé Cette Sortie Romantique...Aucun Homme Ne M'avait Jamais Défendu Ainsi...
Dit-elle en passa ses mains sur son doux visage si pâle...Aussi pâle que le sien. La jeune femme promenait ses maigres doigts sur le visage de celui qui faisait battre la chamade à son coeur. La jeune femme le regardait dans les yeux...Ses yeux si bruns qu'ils en semblaient presques noirs...Dans ses yeux elle pouvait presque voir une lueur.La lueur que l'on voyait dans les yeux d'un homme heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Marcus Ravenswood
Admin- Psychopathe refoulé
Marcus Ravenswood


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/01/2008

De Retour...[PV M] Empty
MessageSujet: Re: De Retour...[PV M]   De Retour...[PV M] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:52

Marcus la regardait, certes il l’aimait mais l’inquiétude le gagnait de plus en plus. Il avait maintenant deux faiblesses, deux choses qu’on pourrait lui enlever si facilement que ça l’effrayait. Que devrait-il faire pour tous ces gangs pour que le laisse tranquille et qu’aucun drame ne se produise? Que devrait-il faire pour ne pas perdre son frère ou Deliah?
Si il avait su qu’un jour quelque chose le rattacherait à nouveau à la vie il ne serait pas devenue ce qu’il était mais il était déjà trop tard, Marc ne pouvait pas arrêter comme ça, c’était presque devenue une drogue mais il ne pouvait pas continuer éternellement non plus.


- Le massacre est l’une des choses que j’ai peu de difficultés à faire…
Revenir en haut Aller en bas
https://whitechapel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





De Retour...[PV M] Empty
MessageSujet: Re: De Retour...[PV M]   De Retour...[PV M] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour...[PV M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres... :: Northern :: Maison Close Aprhodite's Iris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser