Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...

Rendez-vous dans un des quartiers mal-famés de Londres à la fin du 19e siècle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rick Peters Frozenburg(Fini youppi !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rick Peters Frozenburg
Chef des Heavens Dragons, Tombeurs de ces Dames
Rick Peters Frozenburg


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2008

Rick Peters Frozenburg(Fini youppi !) Empty
MessageSujet: Rick Peters Frozenburg(Fini youppi !)   Rick Peters Frozenburg(Fini youppi !) Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:40

Nom : Peters Frozenburg
Prénom : Rick
Âge : 22 ans
Rang : Chef de la gang Heavens Dragons


Histoire : Rick ne se souvient pas tellement de sa vie, au cours d'une bagarre, il a reçu un violent coup sur la tête qui l'a rendu amnésique. Mais peu à peu il retrouve la mémoire et des morceaux de sa vie. Il se souvient du temps deruant lequel il était encore jeune. Son père était le chef d'une importante gang de rues qui contrôlait quasiment tout, armes, drogues, protestués, jeux, etc...Sa mère était seulement une pute du soir avec laquel son père avait couché pour avoir un héritier qui prendrait sa place. Après l'avoir mit au monde, son père fut tué la protestué pour protéger son silence. Puis, le père de RIck con centra tout sur son éducation. Il n'allait pas à l'école non, c'était trop dangereux pour un baron du crime d'envoyer son fils là-bas. Alors, il lui fit l'école lui-même était un membre de grande famille. Il lui apprit à lire, à écrire, l'histoire, la géopraphie, les mathématiques, l'économie, tout. Même jusqu'à l'escrime, le kando et le maniement des armes à feu. À 14 ans, même jeune, il était déjà écouter et obéit de la bande. C'était le bras-droit de son propre père. Ce-dernier l'envoyait même parfois pour des missions d'assassinats pour lesquels il s'en trouvait pour dire très doué. Mais Rock avait un défaut, les femmes. C'était un vil charmeur et n'importe quel filles ou femmes lui tombait dans les bras. Alors quand il en ramenait une à la maison, elle se devait d'être tué si elle découvrait quelque chose de conprometant sur lui ou sur son père. Ce qui arrivait très souvent. Puis, Rick chercha à étendre son futur empire. Déclarant la guerre aux autres gangs avec l'accord de son père bien sûr. Il prenait une poignée d'hommes armés jusqu'aux dents avec lui et partait vers le repaire ennemis. Lui-même était de la bataille, utilisant son fusil et son sabre, aucun ennemi ne pouvait les resister. À la fin de la bataille, il mettait une petite bombe artisanales de sa confection pour faire sauter l'endroit, après bien sûr, avoir prit les drogues, armes et l'argent. Puis, quand l'endroit avait été nettoyer et reconstruit pour les propriétés, il se l'appropriait et y construisait un avant-poste de garde ou d'entreposage. Cette technique lui permit l'annéantissement de plus d'une cinquantaines de gang, et la conquète d'autant plus d'avant-postes et d'entropots. Puis, il grandit et grandit et atteint vite l'âge de 18 ans. Devenant indépandant, il prit la place de "boss" du réseau quand son père tomba gravement malade. Il avait été empoisonné par un membre d'une gang adverse qui avait survécu à une attaque. Mais quand son père décéda, Rick fit retrouver l'assassin et lui donna 100 coups d'épée à 100 places différentes de son corps, sans lui en porter un fatal. Puis, il le laissa mourrir dans d'attroces souffrances et de douleur tandis que lui, retourna à la surface pour continuer sa vie paisiblement. Puis, un an plus tard. Une gang, inconnue jusqu'à maintenant, évolua dans l'ombre et vint attaquer les Heavens Dragons, la gang de son père, de Rick. Malheureusement, plus du tier du gigantesque repaire s'effondra sous les bombes adverses. Mais Rick parvint à les battres avec ses fidèles membres de son côtés. Malhureusement, dans cette attaque il avait perdut beaucoup de drogues, d'armes et d'argent. IL devait vite en retrouvé si il ne voulait pas s'affaiblir et essuyer d'énormes attaques ennemis. Donc, depuis plus de 3 ans, il fait de nouvelles guerres ou conquêtes et essai de rassembler son honneur et sa marchandise volé, jusqu'à aujourd'hui...


Ouah...désolé je suis un exmen pendant encore 1 semaine et demi alors, est ce que je peux faire mes 10 lignes, et continuez le ledemin de la fin des classe ou juste après l'école ou ce week-end si vous voulez...

Physique : Regardez mon avatar, je suis pas doué pour la decription physique...désolé...sinon je le ferais cette été.

Psychologique : Rick n'est pas vu, ni cinglé. C'est un pur truant gentleman anglais. Parfois, il ne fait que marcher les mains dans les poches et on vient l'enterpeller, parfois ce sont même des Ladys qui vienne. Mais quel vilain charmeur(^^). Sinon, il est intelligent, rusé et fin stratège. Il n'est pas du genre à rire de blagues assez...médiocre. Sinon, quand il drague, il en fait pour faire rire ces dames, mais ne rit pas des siennes. Et après les avoirs dragué. et passé la nuit, il s'enfuit avec l'argent et les bijoux. Sauf pour certaines grandes Ladys...naturellement. Astuce...assez pratique pour de faire de l'argent. Pas qu'il en ai besoin mais bon...ce faire une petite somme de temps en temps, ça ne fait de mal à personne non? (^^) Sinon, il n'est pas fou, il ne sort que son fusil qu'en réel necessité, sinon il porte toujours son sabre sur sa hanche droite. Il n'est pas un tueur fou rien de là. Non...seulement un petit chef de gang drageur de ces dames...^^

But dans la vie : Devenir le chef de la mafia Anglaise.

Si je peux avoir un titre en haut de mon nom, je voudrais "Chef des Heavens Dragons, Tombeurs de ces Dames" ^^


Dernière édition par Rick Peters Frozenburg le Mer 11 Juin - 9:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Deliah Lavender
Admin-Tenancière du Aphrodite's Iris
Deliah Lavender


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2008

Rick Peters Frozenburg(Fini youppi !) Empty
MessageSujet: Re: Rick Peters Frozenburg(Fini youppi !)   Rick Peters Frozenburg(Fini youppi !) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:31

Bonne CHance Pour La Suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Rick Peters Frozenburg
Chef des Heavens Dragons, Tombeurs de ces Dames
Rick Peters Frozenburg


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2008

Rick Peters Frozenburg(Fini youppi !) Empty
MessageSujet: Re: Rick Peters Frozenburg(Fini youppi !)   Rick Peters Frozenburg(Fini youppi !) Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:58

Voilà voilà j'ai fini ^^ Alors cette été j'enverrais un Mp à une de vous pour que vous dévérouillez mon posts pour que je puisse agrandir l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.frenchboard.com/index.htm
Deliah Lavender
Admin-Tenancière du Aphrodite's Iris
Deliah Lavender


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2008

Rick Peters Frozenburg(Fini youppi !) Empty
MessageSujet: Re: Rick Peters Frozenburg(Fini youppi !)   Rick Peters Frozenburg(Fini youppi !) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:51

Dakodak!
ACCEPTÉ Sinon!Je Te Met Ton Rang Et Ta Couleur...(Moi QUi Déteste Cela!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Rick Peters Frozenburg(Fini youppi !) Empty
MessageSujet: Re: Rick Peters Frozenburg(Fini youppi !)   Rick Peters Frozenburg(Fini youppi !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick Peters Frozenburg(Fini youppi !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres... :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser