Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...

Rendez-vous dans un des quartiers mal-famés de Londres à la fin du 19e siècle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cloîtré

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:27

Quand une servante l'a trouvé devant la porte, elle a alerté toute la maisonné avec son cri. Rapidement, Isaac fut conduit dans sa chambre où l'on du presque le porter car il n'avait plus la force d'avancer. Il était couché dans son lit depuis une heure à lutter contre le sommeil, craignant de s'endormir pour ne plus se réveiller, quand le docteur arriva finalemnet. La seule chsoe que celui fit fut de mettre un véritable bandage à Isaac et lui interdire de se lever.

Isaac ne voulait toujours pas dormir, quand il se retrouva seul, qu'on avait cessé de venir le harceler pour savoir ce qui c'était passé, il se mit à y penser. Son frère, son propre frère lui avait fait ça, à qui pouvait-il vraiment faire confiance. Mais il finit par s'oublier lui même pour repenser à Ella, il lui avait dit qu'elle viendrait au bal avec lui mais peut-être ne pourrait-il même pas y assister, il ne voulait pas lui avoir mentit.
Ses paupières finirent par être trop lourde et il s'endormi, se réveillant en entendant frapper à sa porte, qui pouvait venir le voir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:59

-Je Peux Entrer Isaac?Demanda une voix douce et qui semblait un peu inquiête pour le jeune homme. Madame ... avait demandé à Elizabeth d'aller porter à Déjeuner.
Le pauvre petit disait Madame ... qui voulait qu'Elizabeth aille sortir les vers du nez de Isaac. Elle était convaincu que la jeune femme pourrait tout savoir. Et oui, le soir où Isaac c'était fait blesser était le soir de congé de la jeune femme et donc Lizzie n'était au courrant de rien et ne savait rien. Ça Madame ... le savait. Et voilà pourquoi maintenant Elizabeth avait perdu son seul et unique jour de congé et qu'elle devenait le petit chien de poche d'Isaac. Elle allait devoir le suivre partout en tout temps 24 heure sur 24! La jeune fille était loin d'être réjouie par cette nouvelle, mais au moins Isaac était humain et donc il dormait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:09

- Oui...

Dit-il en se retenant de bailler. Jusque là le docteur avait réussi à l'aider à s'échapper des interrogatoires sous prétexte qu'il fallait le laisser se reposer mais là, il ne pouvait rien faire contre à part garder le silence ou mentir pour paraître moisn suspicieux. Isaac en voulait à Marcus et il savait que son aîné devenait dangereux mais ne pouvait pas se résigner à le dénoncer. Ainsi, il risquait de se mettre sur la conscience beaucoup d'autres morts jusqu'à ce que quelqu'un porte plainte et que l'on arrête Marcus.
Il ne voulait pas non plus le voir exécuter, il voulait croire qu'on pouvait l'aider, qu'il existait un moyen de le rendre normal.
Lentement, il se tourna le plus qu'il pouvait sans trop avori mal vers la porte et regarda Elizabeth entrer, qu'est-ce qu'elle voulait exactment?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:22

-Je vous amènes à déjeuner...Mamdame... m'a demandé de rester ici jusqu'à ce que le médecin accepte de vous laissez ressortir, on m'a dit que ce ne serait pas avant un bon moment et donc madame... insiste pour que je vous tienne compagnie. J'espère que cela ne vous dérange pas trop...
Dit-elle sans oser le regarder dans les yeux. Elizabeth détestait cacher une partie de la vérité,mais-là s'était un ordre...Finalement elle déposa le plateau de nourriture sur le lit de Isaac. Elle le regardait dans les yeux maintenant. C'était lui qui lui avait prit sa mère, lui de qui sa mère s'était préoccupé plus que de sa fille et dire que les deux avaient mal viré. Sa mère était certainement en train de se demander ce qu'elle avait mal fait en élevant Isaac... Cela fit sourire Elizabeth. Elle détestait sa mère pour l'avoir abbandonné. Finalement, elle regarda Marcus, peut-être était-ce mieux de lui dire la vérité.Elle soupira et regarda le sol:
-Je ne devrait pas vous dire ça,mais madame votre mère m'a envoyée ici uniquement pour que je vous tires les vers du nez. Elle insiste sur le fait que je dois maintenant être avec vous 24 heures sur 24 et veiller à ce que rien ne vous arrive. Je n'ai même plus le droit à un jour de congé...Je suis prête à parier que vous ne souhaitez nullement parler de votre soirée et je vous comprend abssolument. Si vous voulez que j'avetisse la jeune fille que vous aviez invité au bal que nous ne pourrez pas y aller je m'en chargerait personnellement. Je n'aurait qu'à sortir par la fenêtre et revenir avant que quelqu'un ne vienne dans la chambre. Si tel est le cas avant que je ne reviennent dîtes que je suis allé chercher quelques chose pour vous...Ça vous convient Isaac?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:42

L’écoutant, Isaac semblait enfin avoir son âge. Il faut croire que c’était Marcus et tout ce qu’il pouvait faire qui le rendait un peu plus mature. Lizzie déposa le plateau mais il n’avait pas faim, il était trop préoccupé par un tas de problèmes et elle en ramena certains en lui avouant qu’elle était là pour savoir ce qui c’était passé.

- Je ne veux pas lui faire ça…je vais sûrement aller mieux ou peu importe, j’irais au bal avec elle, même si n’importe quel docteur prétend que je ne dois pas me lever

Il ne voulait pas revenir sur ce qu’il avait dit. De plus, Isaac ne voyait plus trop comment il allait pouvoir, ou du moins essayer de, contrôler Marcus maintenant qu’Elizabeth était sensé le suivre toujours…il trouverait bien un moyen de se défiler snas qu’elle soit accuser de quoi que se soit, il pouvait être créatif parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:46

- Et si Madame votre mère se met dans votre chemin? Dans votre était vous ne pourrez certainement pas vous échaper par la fenêtre...
Dit-elle en réfléchissant. Elle pourait certainement l'aider,mais son aide avait un prix... D'accord elle ne devrait peut-être pas demander cela à Isaac, mais-là elle était en manque et donc...
-Vous me trouvez une dose d'opium et je vous sort de cette chambre pour que vous puissiez allez au bal sans que madame votre mère n'en soit dérangée! Je m'assurerait que personne ne soit au courrant de votre petite escapade!
Elle le regardait le plus sérieusement du monde et on voyait que L'opium lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:56

Isaac la regarda, étonné. Il ignorait qu’Elizabeth avait une telle addiction. Il ignorait par contre ce qu’il devait faire, c’était complètement immoral d’accepter mais si ça mère le voyait ça se terminerait…très mal. Sûrement en engueulade à travers la maison.

- Je ne peu pas…je ne peu pas encourager un…tel comportement

Même si il avait mûrit en une soirée, Isaac accrochait encore sur des petits principes du genre. Il s’imaginait très bien qu’elle n’allait pas en être ravi mais il ne pouvait faire ça, pas par peur de gâcher sa réputation, ça il s’en fichait bien, mais par principe moral.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:08

-Bon Alors Vous Préféré Rester Cloîtré Ici, Car C'est Certainement Pas Moi Qui Vous Amène À Cette Soirée De Riche! Pas D'Opium, Pas De Soirée! Et Madame... Sera Mise Au Courrant Que Vous Voulez Faire Cette Petite Escapade Et Avec Qui! Elle Sera Pas Trop Contente...
Dit la jeune Opiumomane(C p-e pas un mot.. Rolling Eyes )en sachant très bien que ce qu'elle faisait était de la manipulation de jeune riche...Elle ajouta aussi:
-Au Pire, J'ai Juste Besoin De L'Argent..Je Peux M'en Procurer Seule, Mon Seul Problème C'est L'Argent...
Elle regardait par la fenêtre,sans regarder Isaac, aussi en voyant une fille qui était aussi accro qu'elle à l'Opium elle la salua. Les deux étaient habitués de conssomer enssemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:16

Mais même à ça, ça ne réglait pas son conflit de conscience. L'argent était par cotnre loin d'être un problème dans son cas mais là il ne savait trop. Isaac paniquait un peu et son coeur se mettait à battre plus vite dans ces cas là, ce qui commença à lui faire mal. Il c'était légèrement redressé et du se laisser tomber complètement dans le lit pour ne pas avoir encore plus mal. Isaac manquait un peu d'air, il avait déjà fait tant de mal...il avait tué, il n'avait pas empêcher son frère d'agir...mais devait-il continuer?

- Dans la poche de ma veste

Isaac savait qu'elle essayait de le manipuler et qu'elle avait réussi mais c'était le moindre de ses soucis. Il regarda sa veste suspendue au bout du lit en levant un peu la tête. Il ne demeura cependant pas longtemps comme ça. Comment une simple coupure, méchante coupure quand même puisqu'on ne parle pas ici d'un petit couteau qui glisse quand on découpe de légumes, pouviat lui faire si mal dès qu'il bougeait carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:23

Agile comme un chat la jeune femme se dirigea vers la veste. Elle y trouva ce qu'elle cherchait exactement de l'argent... Et assez pour passer une bonne soirée en bonne compagnie... Elle amènerait Isaac en cachète à son stupide bal avec Ella et, puis elle se tirerait pour aller prendre une bonne dose d'Opium avec la fille qui travaillait avec elle pour la famille... La jeune femme souriait en mettant l'argent dans son soutif, quoi fallait pas qu'elle se fasse prendre avec l'argent d'Isaac.Puis, elle le regarda. Il faisait si pitier....Elle s'aprocha et joueuse elle posa ses lèvres sur celles d'Isaac, puis recula:
-Merci...
On voyait une toute autre facette de la personnalité de la jeune femme en ce moment...Elle souriait et recula un peu pour contempler le visage d'Isaac:
-Alors Maintenant, vous me racontez ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:35

Couché, son champ de vision était diminué ce qui fit qu’il ne vit vraiment Elizabeth que quand elle se pencha au-dessus de lui et qu’elle posa ses lèvres contre les siennes. Isaac resta surpris quelques instants. Pourquoi elle venait de faire ça? Décidemment tout ne faisait que devenir de plus en plus compliquer à comprendre! Complètement perdu, il l’entendit dire merci avant qu’elle ne lui demande de raconter ce qui c’était passé.

- Je…je préfère ne pas en parler…c’est seulement un accident…

C’était ce qu’Isaac voulait que se soit, il ne voulait pas que son frère ait fait exprès de le blesser et de presque le tuer dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:47

-Vous Mentez....Ça Se Sent Dans Votre Respiration..Vous N'Avez Pas Un Talent De Menteur...Je Peux Entendre Vos Battements De Coeur Qui Dises: Il Ment...Il Ment!Vous Savez Avoir Vécu Dans La Rue À Cause De VOUS M'A Été Bénéfique...J'ai Aprit Beaucoup De Choses Sur La Vie...J'ai Eu Une Époque Où J'était Comme Ella...
Elle ne le regardait pas vraiment,le regard tourné de nouveau vers la fenêtre en disant ses confidence à celui qui plusieurs années plus tôt lui avait vallu d'être renvoyée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:59

Et elle en rajoutait. Isaac voulait vraiment mourir. Il avait maintenant quelques raisons : son frère était un tueur et lui aussi, Elizabeth avait eu une vie lamentable à cause de lui, ceux pour qui il croyait avoir un minimum d’importance voulaient soient l’empêcher de vivre ou bien le tuer. Non ça ne revenait pas au même!
Dès qu’il essayait de faire quelque chose de bien ça virait mal. Son esprit s’entortillait lentement, à quoi bon essayer d’aider si ça ne servait à rien, peut-être que Marcus avait raison, que personne ne méritait de vivre, pas même Isaac.
Là Isaac n’avait plus aucune idée de ce qu’il devait dire et moi aussi d’ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:04

-Bon...Je Vois...Rien De Bon À Tirer De Vous Pour Maintenant... Les Médecins Ont Peut-êtres Raison Pour Une Fois...Peut-Être Devez-Vous Vous Reposer...Je Devrais Peut-Être Vous Laissez Dormir Un Peu Et M'assurer Que La Jeune JEUNE Fille Que Vous Amenez Au Bal Puisse Avoir Une Robe À Peu Prêt Convenable Pour La Soirée Vous Ne Pensez Pas? Et Puis, Avec Ce Qu'il Y Avait Dans Vos Poches J'ai Bien Assez Pour L'Opium ET Une Belle Robe Digne D'Une Lady...Dites Moi Simplement Où Je Peux La Trouver Pour L'entrainer Dans Un Magasin Et Resortir Avec Une Princesse!
Dit-elle distraire en passant sa main douce sur le visage pâle d'Isaac...Aussi Pâle qu'elle fallait-il dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:14

Isaac ne savait trop quoi répondre, son frère n’avait dit qu’un mot sur l’endroit où il l’amenait mais il n’avait aucune idée de où c’était. Il se contenta donc de dire ce que Marcus lui avait dit :

- Le théâtre

Il savait bien que se serait difficile pour lui d’aller au bal mais il l’avait promis et trouverait bien un moyen, il pouvait être débrouillard parfois. Et oui ça pouvait lui arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:09

-D'accord...Le Vieux Théâtre Qui Appartenait Au Ravenswood? Ahh.. Que De Souvenir!
Dit-elle en repenssant aux nuits qu'elle avait passés-là pour oublier un peu l'état dans lequel se trouvait sa famille. La jeune femme soupira, regarda Isaac qui était mal en point. Elle embrassa de nouveau ses lèvres, ce n'était qu'un jeu pour elle et pour réussir à le manipuler...Jouer avec le coeur des hommes était utile pour se retrouver dans leur confiance. Puis,elle s'apprêta à se lever:
-Si Votre Mère Entre,Dites Lui Que Je Suis Partie Faire Une Course Pour Vous...Du Genre Acheter Quelques Choses...Vous Êtes Imaginatif, Vous Trouverez Bien Quelques Chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:52

Isaac était plus fort qu’il ne paraissait. Puisqu’il lui suffit d’attraper le bras d’Elizabeth avant qu’elle ne se lève pour l’obliger à rester là en plus de réussir à l’attirer un peu plus pour la rapprocher. Isaac n’était pas idiot, il savait qu’elle faisait ça pour essayer de le manipuler plus facilement mais bon, autant en profiter. Je tiens à préciser que là son esprit était complètement à l’envers à cause de toutes les pensés qui lui venaient depuis qu’il avait réalisé qu’il n’y avait rien qui lui tenait vraiment à cœur.
C’est pour ça qu’il embrassa Liz à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:58

Elizabeth fut quelques...En fait absolument surprise que Isaac réponde à son bisou.
*Merdouille! Pourquoi il fait ça lui? C'est pas son genre...*
Pensa-t-elle,mais il faut dire que Isaac n'était aps vraiment si laid que ça..Enf ait il était plutôt assez mignion...Allez chercher Ella pouvait bien attendre encore quelques minutes...Et puis, la porte était fermé,mais pas vérouillé. La jeune fille en profitait donc...Elle passa sa main sur le torse d'Isaac doucement. Contente que personne ne puisse entré et du moins dans sa tête...Sa mère pouvait TRÈS bien se pointé à tout moment et les surprendre,mais comme cette fois c'était Isaac qui en avait rajouté....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:02

Et ce qui devait se passer arriva. La porte s'ouvrit et la mère de Lizzie apparut, elle laissa tomber sur le sol ce qu'elle tenait. Qu'est-ce que sa fille était en train de faire!? Évidemment, elle ne pensa pas à blâmer Isaac qui lui n'avait même pas remarqué qu'elle était là. De toute façon, pourquoi mentirait-il? C'était de sa faute cette fois et il s'en fichait bien! À croire que c'est possible de devenir radicalement différent.
Là il avait réellement tout perdu du presqu'enfant qu'il était et il venait de le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:07

-ELIZABETH WILLIAMS!
Ce fut les premiers mots qui sortirent de la bouche de la mère d'Éli...Et le ton sur lequel ils étaient pronnonçés ne firent que faire reculé sa fille, qui tomba en bas du lit d'Isaac et ayant maintenant l'air idiote
-ON TE REDONNE UNE SECONDE CHANCE ET TOI TU...TU...TU ES QU'UNE SALE CATIN!
Elizabeth n'osait même pas regarder sa mère et elle regardait le sol,n'osant même pas regarder Isaac...La jeune femme avait presques honte de s'être laissé emporter..
-Excusez-Moi Madame. Je...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:12

Isaac la regarda tomber sur le sol puis regarda la mère d'Eli qui se tenait dans la porte. Innoncemment, comme si ce n'était absolument rien, il dit d'un ton neutre qu'il employait pour la première fois.

- C'est moi qui l'ai embrassé Il avait faillit dire obliger mais ce n'était pas le cas et pas besoin de se faire passer pour un espèce de $%$#&?#. Il le ferait si ça devenait nécessaire Elle était simplement venu me porter à manger

Il ressemblait à Marcus à la façon dont il parlait mais c'était inconscient. Ça devait être génétique ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:28

Là,comme outré le regard surprotecteur de Madame Williams s'était posé sur Isaac. Sans dire un seul mot, les points sur les hanches,indignée, elle partie chercher quelqu'un d'autre...Une personne mieux plaçé pour donner des ordres à Isaac. C'est alors que quelques minutes plus tard Madame... se retrouva dans la pièce toute outré de retrouvé la jeune Elizabeth sur le sol et Isaac dans son lit qui semblait parfaitement normal..Neutre.... Glacial, sans émotions. Sa mère adoptive le regarda sérieusement et s'approcha de lui d'un pas coléreux.Puis, arrivée devant son "fils" une GIFFLE partit et attérit sur son petit visage.
-ISSAC ... Est-Ce Comme Cela Que Nous T'Avons Fait Élever!?
Puis, elle regarda Elizabeth toujours sur le sol.
-Et Toi Relève Toi IMÉDIATTEMENT!
Elizabeth obéhit immédiatement à sa patronne et se releva en replaçant sa robe et baissant la tête osant à peine regarder Madame... Elizabeth se sentait honteuse.Madame... giffla à son tour Elizabeth:
-Qu'est-Ce Qui Te Prend De Laisser Mon Fils Faire Ça!?
-Je....Je..
Elizabeth ne finit pas sa phrase que cette fois c'était sa mère qui était à côté d'elle et la gifflait:
-RÉPOND Espèce D'enfant Ingrate!
Elizabeth ne répondait pas. Que pouvait-elle répondre face à ses deux femmes...Sa mère et sa patronne...Elle laissa plutôt couller les larmes doucement sur son doux visage pâle comme la craie. Elle n'osait pas bouger.
-Bon Puisque,Ni Un,Ni L'autre Ne Semble Vouloir Répondre....Ils Resterons-LÀ ENSSEMBLE,SANS NOURRITURE Jusqu'à Ce Que L'un Ou L'Autre Daigne Parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:55

Et voilà sa mère qui rappliquait...Isaac reçu une giffle mais ne broncha pas, il ne pouvait pas vraiment de toute façon. Il n'écouta qu'à moitié ce qui se dit et ne comprit en faite que la dernière phrase, il devait donc rester ici avec Elizabeth jusqu'à ce qu'elle ou lui parle mais il n'avait pas trop compris de quoi.
Isaac ne semblait pas trop s'en soucier, il n'avait pas faim et aurait été cloué au lit de toute façon. Il regarda Lizzie un moment pour voir comment elle, elle réagissait


- Navré, c'est encore de ma faute

Et voilà, c'était encore de sa faute, tout à cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:00

-C'est Pas Grave...
Répondit-elle sans oser le regarder.Elle était-là debout dans la chambre d'Isaac qui avait été vérouillé à clé par sa mère elle-même...Elizabeth ne comprenait pas vraiment en quoi un baisé pouvait tant offensé les deux mères...Isaac n'était même pas leurs vrai fils! Elizabeth cherchait à comprendre pourquoi les deux femmes avaient réagie ainsi,mais aucune explication ne lui venait en tête..Elle soupira et regarda encore le sol sans rien dire ni rien faire. Elle attendait patiement qu'Isaac dise quelques chose...Debout comme ça elle avait l'air vraiment stupide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:30

- Tu peux t'asseoir, on risque d'être coincé ici pour encore un moment alors ne te fait pas mal aux jambes à rester debout

Isaac lui ne cherchait pas à comprendre, il savait bien que le comportement de ces deux femmes qui n’étaient même pas sa mère était étrange et inexplicable parfois et avait donc renoncer à y trouver un sens ou un logique quelconque.
Qu'est-ce qu'un simpel baisé avait de si mauvais? Mais quand même! Ce n'étiat presque rien ça et voilà qu'elles piquaient une crise une chance que ce n'était que ça! Sinon comemnt auraient-elels réagit? Ils auraient été condamné à mort ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloîtré Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloîtré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres... :: Eastern :: Le Quartier Riche :: Demeure des ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser