Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres...

Rendez-vous dans un des quartiers mal-famés de Londres à la fin du 19e siècle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cloîtré

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloîtré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:39

Elizabeth s'assit dès que Isaac le lui proposa elle était assit juste à côté de lui et maintenant osait un peu le regarder...On voyait des questions plein ses yeux. La jeune fille définissait le visage d'Isaac dans sa tête.De ses cheveux ébouriffés, jusqu'à son menton,puis elle se mit à définir un peu son corps dans sa tête...Elle ne s'en rendit pas compte mais ses mains jouaient les mains baladeuses et se promenaient sur le torse d'Isaac....Finalement,lorsqu'elle s'en rendit compte elle tassa imédiatements ses méchantes mains baladeuses! Se réprimendant entallement.Si un baisé était si mal,imaginez comment sa mère aurait réagit face à sa fille qui définissait le corps du beau jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cloîtré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:44

Il la regarda s’asseoir puis des mains se posèrent sur son torse. Qu’est-ce qu’elle faisait là? La situation était étrange mais Isaac était redevenu un peu plus sombre en se répétant toutes les choses qui étaient arrivés à d’autre par sa faute. C’est sûrement cet état qui lui fit demander quelque chose qu’il n’aurait jamais demandé avant, il se serait alros contenté de rougir et de tourner la tête pour faire comme si de rien était, mais là il le demanda :

- Qu’est-ce que tu faisais?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloîtré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:21

-Je....Je Sais Pas Trop...Ça Devait être Une..Une Pulsion Devant...Bah...Devant Vous...
Dit-elle quelques peu malhalaise..Ouia,une pulsion devant un corps si beau et bien fait....Si bien défini. La jeune femme ne pouvait pas y résister.Un peu comme ses lèvres qui avaient un goût un peu sucré,différent de ce tout ce qu'Élizabeth avait goûté...La jeune femme avait tellement envie d'y regoûter....Sûrement sous une autre pulsion elle s'aprocha d'Isaac et goûtta de nouveau ses lèvres.La jeune femme ne pouvait pas lui résister...Même si elle savait que si sa mère ou celle d'Isaac revenait ils seraient tout les deux encore dans le trouble et risquaient d'autre giffle,mais elle s'en fichait.Pour le moment tout ce qui comptait c'était Isaac et rien que Isaac!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cloîtré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:45

Il n'était vraiment pas comme d'habitude puisqu'il ne la repoussa pas comme il l'aurait fait normalement afin d'éviter les risques de recevoir d'autres giffles. Ça il s'en fichait bien maintenant. Isaac ne voulu pas lâcher ses douces lèvres et l'une de ses main se posa dans le dos d'Elizabeth, l'autre sur son ventre, pour la garder à une certaine distance, ne voulant pas courir le risque de savori ce que ça faisait si elel se couchait sur sa blessure. Peut-être finirait-il par ne plus y penser mais c'était l'une des choses qui était encore dans son esprit à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloîtré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:28

La jeune femme se rendit compte que Isaac la soutenait pour ne pas qu'elle s'aproche de sa blessure...C'est vrai,maintenant qu'elle y pensait,si Isaac était cloué au lit c'était à cause de cette blessure...Ils continuèrent à s'embrasser pendant un moment,personne ne vint les déranger. Puis,comme la grande fenêtre-balcon était ouverte et que le soleil se couchait,l'ai commença à se rafraichir et Elizabeth commença à frissoner quelques peu....Elle ne voulait pas le dire à Isaac,mais elle avait froid..Il faut dire que ses vêtements était à manche courte et assez léger.Bref des vêtements d'été au printemps quand il faisait un peu trop froid encore pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cloîtré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:51

Isaac remarqua bien qu’elle s’était mise à trembler. Il la regarda un moment, devait–il vraiment le lui proposer? Tant pis, il verrait bien comment elle le prendrait. Isaac écarta un pan de la couverture

- Viens, ça ne sert à rien de congeler

Il attendit sa réponse ou la moindre réaction. Ce n'était aps vriaemnt avec de mauvaises intentions qu'il avait dit ça, mais plutôt en essayant d'être logique, elel avait froid, il ne pouvait pas la laisser là comme ça sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloîtré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:11

Dès qu'il le lui proposa Elizabeth se glissa sous le pan de la couverture avant de le rabattre sur elle en tremblant.La jeune femme avait,bien entendu,avant cela enlevé ses chaussures noires tel le charbon. La jeune femme regardait Isaac le dévorant du regard. Les deux jeunes gens n'Avaient même pas pensé à fermer la fenêtre au lieu de se cacher sous la même couverture...Il faut croire qu'ils préféraient jouer avec le feu...Car si quelqu'un entrait et les trouvaient ainsi dans le lit...L'opinion ne serait pas très forte des deux jeunes....Elizabeth avait encore un peu froid et donc se colla un peu plus sur Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cloîtré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:24

Quand elle vint se coller contre lui, Isaac eu un petit rire en pensant qu'il n'aurait pas été nécessaire qu'elle viene se coucher sous la couvertur.

- On aurait pu simplement fermer la fenêtre

Alors pourquoi ne pas en profiter? Mais comment est-ce qu'il pouvait penser à une telle chose lui?! Tant pis, il trouverait bien après...Isaac alla embrasser doucement Elizabeth. QUelques neurones devaient avori sauté dans son cerveau pour qu'il agisse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloîtré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:25

Quelques neuronnes avaient certainement sauté aussi dans le cerveau d'Elizabeth. Elle aussi pour agir ainsi envers Isaac... C'était étrange comment un moment pouvait changer par un simple geste...Par exemple, celui de préféré se glisser sous des couvertes plutôt que de fermer une fenêtre...Elizabeth passa ses mains autour du cou d'Isaac et commença à flatter sa nuque tout doucement en l'embrassant passionément.De toute façons si elle voulait sortit elle devait sortir par la fenêtre et il faisait trop froid pour sortir maintenant...En plus la noiceur s'installait dehors.Alors que les méchants psycopathes, les tueurs, les violeurs, bref les crapules de Whitechapel sortaient de leur cachette pour comêtre leurs crimes. Alors sortir et risquer de ne plus jamais goûter le goût adorable des lèvres d'Isaac,ça non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cloîtré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:40

Alors que tout allait très bien, la porte s'ouvrit à nouveau et c'est littéralement un cri d'horreur qui sorti de la bouche de la mère d'Isaac qui se tenait maintenant dans la pièce. Elle était sans doute venu voir si ils avaient quelque chose à dire. Isaac lâcha les lèvres d'Elizabeth et tourna la tête vers sa mère.

- QU'EST CE QUE C'EST QUE ÇA! TOI PETITE GARCE DEHORS TOUT DE SUITE!!! ET COMPTE TOI CHANCEUSE SI ON NE TE RENVOI PAS!

Elle s'attaqua alors à Isaac

- ET TOI! JE TE SORS DE LA PAUVRETÉ LA PLUS TOTALE! JE T'ÉLÈVE ET TOI TU OSES ME FAIRE HONTE!

Isaac se dit qu'il aurait peut-être mieux fait de rester dans cette fichu pauvreté dans le fond, ça lui aurait attiré moins de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloîtré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:53

Dès que l'on lui dit de sortir, Elizabeth se leva du lit, de sous les couvertures avant de se lever, cependant, elle tomba sur le sol, en marchant sur sa robe. Faut dire que sous le stress la jeune fille n'avait pas très bien fonctionnée. Elizabeth était donc-là sur le sol alors que la mère adoptive d'Isaac l'engeullait comme du poisson pourri. Elle se conssidérait bien chanceuse de ne pas être dans la même famille que cette femme qui semblait tant invivable. Faire honte? Était-ce le terme qu'elle avait utilisé? Lui faire honte? Pourtant les deux jeunes avaient prit la peine de se cacher... Comment cela pouvait-il lui faire honte? Elizabeth ne comprenait pas.
-IL FAUT CROIRE QUE JE VAIS DEVOIR UTILISER D'AUTRE MOYEN PLUS DRASTIQUE!
Ajouta la mère en colère.Elizabeth ne savait pas quel était ce moyen dratstique...Et elle n'était pas certaine de vouloir le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cloîtré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:58

Plus drastiques? Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? Isaac commençait à avoir un peu peur mais se calma, elle n'allait quand même pas leur couper la tête. Cette simple pensé le fit sourire, ce qui ne fit que rager d'avantage sa "mère". Lizzie ne semblait pas c'être fait mal dans son autre chute, à croire que les surprises du genre la rendaient maladroite.

- Quoi exactement?

Se risqua-t-il à demander espérant que ce ne soit pas si horrible que ça paraissait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloîtré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:06

Elizabeth sur le sol regardait la Madame ... qui semblait sur le point de faire une crise cardiaque tellement elle était frustré. Elizabeth était en train de se mourir de gêne sur place. Finalement, ce fut Isaac qui ouvrit la bouche et osa demander à sa mère qu'est-ce qui pourait se passer. La mère d'Isaac furieuse semblait réfléchir énormément sur ce qu'elle dirait. Finalement, la mère ouvrit la bouche et dit:
-Comme Vous Semblez Si Insséprable Je..Vous Allez Sortir Et Chercher Des Bagues! Puis, La Soirée Chez La Famille Wintherspoon,Vous Vous Y Présenterez ENSSEMBLE Et Annoncerez Vos Fiancailles! Puis, Vous Annoncerez Qu'une Petite Fête Sera Organisez Chez Nous Dans Deux Semaines Exactement Pour "Fêter" Cet Évènement! Ça Ne Me Fait Pas Plaisir De Vous Le Dire, Mais Voilà! Ce Sera Ce Qui Sera!
Elizabeth ouvrit la bouche pour dire quelques chose, mais elle se ravisa. La jeune fille finit par pencher la tête sur le sol. Elle se mit à jouer nerveusement avec le bas de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cloîtré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:33

Se marier? Mais c’était quoi cette histoire! Isaac ne voulait pas se marier! Il se redressa, un peu trop vite peut-être et ne pu s’empêcher de grimacer, la sensation n’était pas très agréable.

- Je ne vais quand même pas me marier pour ça!

Pas parce que c’était Elizabeth non, simplement car il avait trop de choses à faire avant de se marier, surtout à cause de son frère et qu’il ne voulait embarquer personne là-dedans.

- Et si je refuse? Vous ne pouvez pas m’obliger!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloîtré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:56

-Si Tu Penses Que Je Ne T'Obligerai Pas À La Faire Détrompe Toi TOUT DE SUITE Jeune Homme! Et Ce N'est Certainement Pas Toi Qui Va M'empêcher De Vous Marier! Et Ne Vient Pas Rouspêter Isaac!
La femme semblait dans un état de fureur intensse duquel il étai timpossible de la sortir. la mère regarda Elizabeth sur le sol furieuse et en la pointant elle lui dit:
-ET TOI! Toi Non Plus Ne Vient Pas Rouspêter!
Elizabeth était rouge comme une tomate. Elle n'oserait même pas penser à rouspeter sa patronne, même si l'idée de se marier ne lui plaisait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cloîtré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:30

Isaac réussi à se lever, ce n'était sûrement pas une bonne idée mais il ne voulait vraiment pas se marier maintenant et pas avec Elizabeth, il la connaissait à peine quand même! Ce n'est pas parce qu'elle devait le suivre tous les jours qu'il la connait! Et on n'étiat plus au moyen âge! Il ne voulait pas se faire imposer quelqu'un comme ça et en plus Lizzie ne devait pas être d'accord là-dessus, elle ne disait rien par contre.

- Je voudrais bien savoir ce qu'elle en pense avant! Elle a bien le droit de parler!

Wow, ça faisait pas mal de fois qu'il tenait tête à sa mère en une journée alors uq'il ne l'avait jamais fait avant mais là il avait raison, car j'en ai décidé et moi aussi j,ai raison car j,a itoujorus raison, Elizabeth avait bien son mot à dire elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloîtré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:44

Elizabeth n'était pas face à sa mère. La jeune fille était beaucoup moins rebelle que le jeune homme. En plus cette femme qui se tenait devant elle était sa patrone et elle avait tellement beosin de se boulôt, puisque boulôt égal argent. L'argent Elizabeth en avait besoin pour vivre. Que voulez-vous...La vie c'est pas gratuit... Lorsqu'Isaac se leva Eli s'aprocha lui proposant de se rasseoir, mais il semblait déçidé à tenir tête à sa mère adoptive pour ne pas avoir à se marier.
-Et Bien Je M'en Contre-fiche De Ce Qu'elle Pense! Ce N'est Qu'une Servante! J'ai Dit Qu'elle T'Épousera Et Elle Le Fera! Une Servante Est Là Pour Obéir Aux Ordres Et Pour L'instant Ce Sont LES MIENS Qu'elle Écoute! Et Ne Fait Pas L'Enfant! Cesse IMMÉDIATEMENT Tes Petits Caprices Isaac! Il En Sera Ainsi! Et Puis, Comme Tu Peux Maintenant Marcher Et Bien Une BELLE MARCHE Jusqu'à La Bijouterie Vous Ferez TOUT LES DEUX Chaperoné Par Madame Williams!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cloîtré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:50

Marcher en pleine nuit? Quelle bonne idée! Ils pourraient tomber sur Marcus et ça règlerait le problème. Isaac décida alors de cesser de s'obstiner bien que juste l,idée de prendre une marche lui faisait déjà mal.

- Très bien, je vois que ça ne sert à rien de protester

Il faisait exprès pour montrer à Lizzie qu'il avait une idée mais sa mère elle ne pouvait penser que en faite il admettait enfin sa faute et se résignait pour de bon. Isaac regarde Elizabeth un moment, il savait qu'elle ne protestait pas de peur de se faire mettre dehors mais il se dit qu'il trouverait bien un moyen...il ne voulait pas se marier comem ça, si il le ferait il voulait que se soit par amour pas à cause d'une vieille folle qui l'a décidé en les surprenant dans le même lit!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloîtré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:39

-Bon ENFIN! Tu Entends Raison! Bon Je Vous Laisse Soyez Prêt À Partir Dans Quinze Minutes!
Puis, elle se tourna vers Elizabeth et lui dit:
-Aide-Le À S'habiller Et Je Te Fais Amener Une Robe Pour Que Tu Puisses Te Changer! Je Refuse Que Ma Future Belle-Fille Soit Ainsi Vêtu Pour Partir Avec Mon Fils!
Puis,la mère partie frustré en fermant la porte comme si elle voulait que cette dernière tombe sur le sol. Elizabeth se retrouvait de nouveau seule avec Isaac. La jeune fille se leva enfin et se dirigea vers le placard d'Isaac pour sortir des vêtements que Madame... trouverait correct pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cloîtré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:49

Sa mère partie, Isaac soupira. Il se dirigea vers Elizabeth:

- Je suis capable de m'habiller tout seul je crois

Isaac eu un sourire et l'écarta délicatement pour aller prendre lui même des vêtements. Ça devenait vraiment barbant à la longue que sa mère continue à le traîter comme si il avait cinq ans. I lse demandait si avec ses vrais parents ça aurait été la même chose, sûrement pas...

- On trouvera un moyen d'éviter ça

Isaac s'habilla et oui! Tout seul comme un grand! D'un autre côté peut-être que ça donnerait une meilleure vie à Elizabeth...ils pourraient tenter de divorcer. Tant pis, il allait se tirer de là!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloîtré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:55

-Et Maintenant?Vous Avez Quelques Chose Derrière La Tête...Qu'Est-Ce Que C'est?
Il faut dire qu'Elizabeth commençait à connaître un peu Isaac. Et sur son petit visage d'ange on pouvait lire qu'il avait quelques chose derrière la tête. Bien entendu Elizabeth se doutait que le jeune homme ne pouvait pas abandonner ainsi...Pas aussi facilement..."Retrouver la raison" comme disait Madame... Non mais, quand même elle y allait un peu drastiquement la patrone. Ils étaient tout les deux HABILLÉ sous les draps! Si ce n'avait pas été le cas, d'accord,là Elizabeth aurait compris cette idée,mais en ce moment tout était flou et elle...Bah elle savait pas trop comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Isaac Ravenswood
Psychopathe second degré
Isaac Ravenswood


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Cloîtré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:01

- En faite, je connais quelqu'un qui pourrais nosu tirer d'affaire...si il est de bonne humeur.

Après tout, c'était à cause de Marcus qu'il était blessé mais Isaac ne pouvait pas se résigner à l'idée de ne pas lui faire confiance. Ils pourraient disparaitre un moment...se faire oublier et reprendre une autre vie après mais ça risquait de ne pas être si facile, surtout que la mère de Lizzie venait avec eux...Marc pourrait peut-être l'effrayer un peu en espérant qu'il ne perde pas le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams
Servante
Elizabeth Williams


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008

Cloîtré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:10

-Ah Oui...Qui Est-Ce?
Isaac ne conaissait pas le passé d'Elizabeth. Il ne se doutait certainement pas que la jeune fille avait déjà risqué sa vie en tentant de faire le spoches aux plus grand psycopathe de Whichapel. La jeune fille l'avait souvent vu dans les coins les plus sombres. Elizabeth l'avait déjà vu tuer... Elle était une des rares qui avait vu un meurtre de Marcus et qui n'était pas morte... Il faut dire que la petite fillette à la chevelure de feu était partie très vite après avoir fait les poches des morts... C'était pour survivre qu'elle avait fait les poches et Marcus l'avait laissé faire... Il devait certainement être de bonne humeur ce jours-là.La jeune fille sourit simplement à Isaac et alors la mère d'Eli entra dnas la pièce tenant une robe. Elle ordona à sa fille de se changer IMÉDIATEMENT. Elizabeth le fit sans aucune gêne et se changea. La jeune fille portait maintenant une robe rouge satin. Assez chic, mais pas autant que celle d'une lady lors d'un bal.Isaac n'Avait pas eut le temps de répondre que déjà on les poussaient à l'Extérieur.
Arrow Ton Tour Ailleur Où On Peut Trouver Marcus/Deli et Un Bijouterie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasthigh.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Cloîtré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloîtré   Cloîtré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloîtré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitechapel... Quartier au beau milieu de Londres... :: Eastern :: Le Quartier Riche :: Demeure des ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser